Mot du blogueur en Réponse : A ceux qui pensent avoir été désinscrits OU s’étant désinscrits par inadvertance veulent se réinscrire ; ou voulant se désinscrire

Publié le par monSeigneur et monDieu

Mot du blogueur en ce qui concerne la voie contact et réponses à certains

Joseph avait écrit et reçu une réponse, mais n'ayant pas le temps à chaque cas se présentant de redonner les infos du précédent post ...

J’avais déjà supputé que le pb de Joseph avait été résolu, me fiant à la situation de Joseph fils de Jacob vendu par ses frères ! Il l’avait bien confirmé de sitôt (voir ci-dessous),

Sujet : "Merci" envoyé par Joseph (mail) le vendredi 28 juillet 2023 à 10:47

Bonjour Mr/Mme Blogueur, Je vous écris pour vous remercier de m'avoir répondu et, puis vous dire que, depuis que je vous ai écrit, il y'a deux jours de cela, il me semble, je ne reçois plus de mail concernant vos messages. Je vous remercie sans fin d'avoir fait le nécessaire suite à ma demande pour votre admirable attention fraternelle. Que La Très sainte Famille vous sans fin.

Mais voici que parvient un appel au secours en sens inverse de RU---T par voie CONTACT :

Sujet : "reception message" envoyé par RU---T (mail) le mardi 01 août 2023 à 20:25

Bonjour Depuis quelques jours, je ne reçois plus vos message ? Merci pour votre réponse Cordialement

Joseph avait reçu par commentaire une réponse (après m’avoir informé de sa délivrance !!!) de la part de R que je remercie de son geste fraternel. « Bonjour Joseph, pour se désinscrire d'une newsletter, vous avez la possibilité de le faire en cliquant sur " se désinscrire" qui figure en bas du mail que vous recevez. Fraternellement »

Que ceux qui pensent avoir été désinscrits OU s’étant désinscrits par inadvertance (veulent se réinscrire) ; ou voulant se désinscrire s’en servent. Merci à tous

Je reprécise pour RU---T par voie CONTACT : Je vous réponds par ce biais, car je ne réponds pas aux messages laissés via le formulaire de contact, mais en prends connaissance et si justifié donne, comme je le fais en l’instant pour vous, une réponse sur le blog de façon anonyme pour l’intéressé !

Et par la présente informe tous ceux qui l'ignore et prie ceux qui recevront ce post inutile pour eux, de m'en excuser !

 

Publié dans Mots du blogueur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article