Message de Notre Seigneur Via Shelley Anna : Les Plans Maléfiques contre l'Humanité sont en Voie d'Exécution - 25 Août 2023

Publié le par monSeigneur et monDieu

Les Plans Maléfiques contre l'Humanité sont en Voie d'Exécution

 

 

Jésus-Christ notre Seigneur et Sauveur, Elohim déclare.

 

Mes Bien Aimés

Restez dans le domaine de la protection que seul mon Sacré-Cœur peut fournir.

Mes Épouses Bien-Aimées

Préparez vos cœurs pour Moi et venez sous l'abri de Mon Sacré-Cœur.

Vous n'étiez pas destinés à subir la colère de Dieu le Père.

La voie a été ouverte par l'antéchrist et l'accomplissement de ses plans diaboliques à l'égard de l'humanité.

Une manipulation psychologique de l'humanité est orchestrée par Satan à travers les médias.

Le corona virus 'PLANDEMIQUE' est une préfiguration d'événements futurs, où les libertés seront supprimées.

Des événements qui entraîneront la chute de l'Amérique, avec une guerre civile. Les nations succomberont à un nouvel ordre mondial, où le communisme dominera. L'effondrement économique entraînera l'apparition de la marque de la bête et d'une monnaie mondiale unique.

La méchanceté s'accroît sous les couleurs de l'arc-en-ciel qui camouflent le mal destiné aux jeunes, un mal qui s'attaque à leur pureté.

Mes Bien-Aimées

Continuez à faire appel à Ma Divine Miséricorde qui est déversée pour tous.
 

Ainsi parle le Seigneur

 

 

ÉCRITURES DE CONFORMATION

Des promesses extrêmement grandes et précieuses nous ont été données, afin que vous ayez part à la nature divine, en échappant à la corruption qui est dans le monde par la convoitise.
2 Pierre 1:4

Car un jour dans tes parvis vaut mieux que mille. J'aime mieux être portier dans la maison de mon Dieu, que d'habiter dans les tentes de la méchanceté.
Psaumes 84:10

Car auprès de toi est la source de la vie, A ta lumière nous verrons la lumière.
Psaumes 36:9

Car la verge du méchant ne s'appuiera pas sur le lot des justes, De peur que les justes n'étendent leurs mains vers l'iniquité.
Psaumes 125:3

1 Jean 2:18
Enfants, c'est la dernière heure, et comme vous avez entendu dire que l'antéchrist allait venir, plusieurs antéchrists sont déjà venus. Nous savons donc que c'est la dernière heure.

"Il fera que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, aient un signe dans la main droite ou sur le front. Et personne ne pourra acheter ni vendre, si ce n'est celui qui aura le signe, ou le nom de la bête, ou le nombre de son nom. "
Apocalypse 13:16-17


Il est déclaré que quiconque n'adore pas la bête ou son image sera tué.
La bête à cornes d'agneau de la terre fait également en sorte que tous les gens reçoivent la marque de la bête "dans leur main droite ou sur leur front".

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article