Message Céleste Via Carbonia : Appelez-Moi « Père » ! J'arrive! -- 10 Mars 2024

Publié le par monSeigneur et monDieu

APPELEZ-MOI « PÈRE » ! ME VOICI !

Publié le 16 Mars 2024

 

La Sainte Marie est avec toi petite fleur.

  • Mets la paix en toi.
  • La Parole est avec toi, tout est comme Il le désire
  • car c'est Lui qui conduit son Œuvre !

Jésus:

Fille chérie:

  • Le temps est révolu,
  • le tumulte de la guerre va tout bouleverser.
  • Cette Humanité scélérate sera catapultée dans les larmes et la douleur,
  • elle devra comprendre que Je Suis le Dieu Unique et Vrai, Celui qui peut tout !
  • Les choses anciennes disparaîtront pour faire place aux nouvelles.
  • Je désire récupérer mes Enfants, Je les sauverai, les arracherai des griffes de Satan,
  • ils seront instruits par Moi, leurs cœurs s'enflammeront pour Moi et... ils reviendront vers Moi,
  • par leur libre choix, ils Me reviendront,
  • ils imploreront Ma Miséricorde et ne perdront plus jamais la foi en Moi.

Priez mes Enfants :

  • priez! Agrippez-vous à Mon Sein, implorez Ma Miséricorde.
  • Tout ce qui ne M'appartient pas succombera... tandis que ce qui m'appartient apparaîtra au grand jour.
  • La veillée Pascale se fera sentir dans le cœur de Mes Élus, d'une manière extraordinaire :
  • ils auront la conscience du commencement d'une nouvelle vie.
  • Le Christ Jésus apparaîtra dans son éblouissante beauté et bénira ses Enfants .

Donnez-Moi votre cœur, mes enfants :

vous êtes appelés à la perfection…

n'abandonnez pas !

Bien-aimés de votre Dieu le Roi :

scellez vos cœurs en Moi… et…

appelez-Moi « Père » !

Voici que Je viens !

Publié dans Messages Divers, Religion

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article