MESSAGE DE NOTRE SAUVEUR, JÉSUS-CHRIST VIA ANNA MARIE Apôtre du Scapulaire Vert - LUNDI 1er AVRIL 2024

Publié le par monSeigneur et monDieu

@ 17 H 03

 

JÉSUS VIENDRA BÉNIR NOTRE PAIN ET NOTRE EAU

«JE LE FERAI LE JOUR DE MA SAINTE FÊTE, LA FÊTE DE LA DIVINE MISÉRICORDE.»

 


Anna Marie : Mon cher Seigneur, je t'entends m'appeler. Mon Seigneur, es-tu le Père, le Fils ou le Saint-Esprit ?

 

Jésus : Ma bien-aimée, c'est moi, ton Sauveur Jésus de Nazareth.

Anna Marie : Oui, très cher Sauveur, puis-je te demander quelque chose, s'il te plaît ? Acceptes-tu de te prosterner et d'adorer Dieu, ton Père Éternel, Aimant et Miséricordieux, qui est l'Alpha et l'Oméga, le Créateur de toute vie, de tout ce qui est visible ou invisible ?

Jésus : Oui, mon tout-petit. Moi, ton Divin Sauveur, Jésus, je vais maintenant et  toujours me prosterner et adorer mon Saint Père Éternel et Miséricordieux qui est l'Alpha et l'Oméga, le Créateur de toute vie, de tout ce qui est visible et invisible.

Anna Marie : Parle, s'il te plaît, mon Saint Seigneur, car ta servante pécheresse t'écoute. 

Jésus : Ma très chère, je suis venu vous annoncer ce qui va bientôt se passer dans votre pays. Le temps est venu où la colère de mon Père Céleste ne peut plus être retenue pour les justes châtiments qu'il prononcera contre tous les peuples et toutes les nations. Le temps est venu où le monde entier sera en conflit et en guerre les uns contre les autres, comme il est écrit : «Nation contre nation». (Saint Matthieu 24:7-8 : Car une nation s'élèvera contre une nation, un royaume contre un royaume, et il y aura des pestes, des famines et des tremblements de terre en divers lieux : Or, tout cela, est le commencements des douleurs.

Anna Marie : Oui, mon cher Seigneur Jésus.

Jésus : Demande à mes enfants de continuer à préparer leurs maisons et leurs refuges pour un afflux d'enfants choisis qui devront être logés sur la terre et dans les refuges de mes Apôtres, sinon ces étrangers seront tués par une armée d'invasion de personnes méchantes qui n'ont pas d'amour pour mon Père et moi.

Anna Marie : Oui, cher Jésus. Mon Seigneur, doux Jésus, est-il possible que tu viennes bénir le pain et l'eau de tes apôtres afin qu'ils ne meurent pas de faim ou de soif ?

Jésus : Oui, je le ferai le jour de ma Sainte Fête, la Fête de la Divine Miséricorde. Demandez à mes bien-aimés, même s'ils ont déjà du pain et de l'eau bénis lors de mes bénédictions passées, de placer plus de pain et d'eau pour que je vienne chez eux et que je les bénisse à nouveau. Ils peuvent aussi placer leurs Bibles, Rosaires, Chapelets ou autres Sacrements pour que je les bénisse aussi.

Anna Marie : Merci très cher saint Jésus. Louez la Sainte Miséricorde Divine !

Jésus : Mon tout-petit, va maintenant terminer tes prières et la nouvelle sainte neuvaine de réparation de la très sainte Eucharistie, mon vrai Corps, mon vrai Sang, ma vraie Âme et ma vraie Divinité. Et ceux qui réciteront cette neuvaine pendant tout le mois recevront de mon Père céleste des grâces spéciales de miséricorde et d'amour !

Anna Marie : Loué soit le Saint Seigneur Jésus, je ferai de mon mieux et tous vos apôtres feront aussi de leur mieux pour vous offrir leurs prières de réparation à vous, Doux Jésus Miséricordieux. Nous t'aimons tous tellement. Merci pour tes souffrances, ta crucifixion pour nos péchés et ta sainte résurrection. Nous sommes sauvés par ton amour.

Jésus : J'aime tous mes enfants bien-aimés dans le monde entier. Soyez en paix. Je suis toujours avec vous.

FIN DU MESSAGE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article