5.596 - Notre Dame Reine de la Paix d'Anguera-Bahia-Pedro Regis : Quoi qu'il arrive, ne reculez pas. Aimez et défendez la vérité, même si vous êtes rejetés et exclus - 2 Mai 2024

Publié le par monSeigneur et monDieu

... Abandonnez à Lui (Jésus) qui vous aime et vous connaît par votre nom, votre confiance et votre espérance ... Réjouissez-vous, car vos noms sont déjà inscrits au Ciel ... Prenez soin de votre vie spirituelle. Soumettez-vous à Celui qui est votre seul chemin, vérité et vie ... Vous vous dirigez vers un futur de grandes épreuves, mais demeurez fermes sur le chemin que Je vous ai indiqué ... Rappelez-vous-le toujours que le Ciel sera votre récompense  ...

Chers enfants, Mon Jésus est avec vous, même si vous ne Le voyez pas. Abandonnez à Lui qui vous aime et vous connaît par votre nom, votre confiance et votre espérance. Réjouissez-vous, car vos noms sont déjà inscrits au Ciel. Pliez les genoux dans la prière, car ce n'est qu'ainsi que vous comprendrez la Volonté de Dieu pour vos vies. Prenez soin de votre vie spirituelle. Soumettez-vous à Celui qui est votre seul chemin, vérité et vie. Lorsque vous sentez le poids de la croix, donnez-Moi vos mains et Je prendrai soin de vous. Vous vous dirigez vers un futur de grandes épreuves, mais demeurez fermes sur le chemin que Je vous ai indiqué. Mes Dévots seront protégés. Rappelez-vous-le toujours que le Ciel sera votre récompense. Quoi qu'il arrive, ne reculez pas. Aimez et défendez la vérité, même si vous êtes rejetés et exclus. Je suis votre Mère des Douleurs et Je sais ce qui vient pour les justes. Avancez sans crainte ! Tel est le message que Je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.  Soyez dans la paix. Amen.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article