Messages Célestes Via Valentina : Visite des Âmes du Purgatoire - 21 Avril 2024

Publié le par monSeigneur et monDieu

Visite aux Âmes du Purgatoire

Ce matin, pendant que je priais, l'Ange est venu et m'a emmenée au Purgatoire. Nous sommes arrivés dans un bâtiment délabré, semblable à un entrepôt d’usine. Il était très vieux et gris et généralement était un endroit très déprimant. À l’intérieur se trouvaient de nombreuses âmes attendant d’être secourues. Je pouvais voir des taches d'huile grasse sur le sol du bâtiment, représentant les péchés des âmes. L'Ange me demanda de nettoyer les taches tenaces du sol.

Alors que je balayais et nettoyais les taches d’huile grasse, une sainte dame du Ciel est apparue. Elle apporta avec elle trois pots d'argent étincelants. Un pot était scellé dans une boîte et elle tenait les deux autres. Les pots vides signifiaient que ces âmes n’offraient rien à notre Seigneur. Elles n’apportaient rien de bon avec elles : elles n’avaient pas fait de bonnes actions de leur vivant sur terre.

Elle a dit : « Valentina, je t'ai apporté un cadeau. Je t'ai apporté trois pots. »

J'ai dit : « Oh oui ? Merci. »

Puis elle a dit : « Tu connais ces pots, il faut les remplir. »

J'ai dit: « Oui, je sais. »

J'ai dit à l'Ange : « Je balaie beaucoup, mais ces traces d'huile ne s'enlèvent pas. »

Il a répondu : « Oui, ils sont un peu têtus, ils prendront plus de temps à nettoyer. »

Il y a là-bas des âmes qui ont besoin d’une purification plus longue. J'ai compris que les âmes dans cet entrepôt étaient toutes des hommes et que certaines auraient besoin de plus de prières et de sacrifices avant de pouvoir progresser.

Tout d’un coup, l’Ange dit : « Maintenant, nous devons passer à autre chose. Cela prendra plus de temps à nettoyer. »

Plus tard, lors de la Sainte Messe, j'ai offert ces âmes à Notre Seigneur.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article