Prière pour un enfant avorté

Publié le par monSeigneur et monDieu

(à dire, si possible, par la maman)

 Si vous avez avorté ou si vous avez été consentant pour faire pratiquer un avortement, il est important pour accueillir la guérison de se confesser, de donner un prénom à cet enfant et de faire célébrer une messe pour lui.
                                                                                         


La vie de tout être humain est entre tes mains, Seigneur Jésus,
et tu as dit : “Celui qui accueillera un enfant comme celui-ci en mon nom, c’est moi qu’il accueillera” (Mt 18,5)


Petit bébé je te demande pardon de t’avoir refusé.
Père du Ciel je te demande pardon d’avoir refusé ton cadeau de vie.

Le nom que je choisis pour mon bébé est :

(dire le prénom de baptême choisi pour votre enfant)

Père Créateur, j’accepte maintenant l’enfant que tu m’as donné, je l’accueille dans Ton amour et je déclare que je l’aime comme tu l’aimes ; je le reçois de Toi comme un grand cadeau, dans mon sein, pour qu’il grandisse mois après mois, jusqu’à sa naissance.
Je désire lui donner la vie pour qu’il soit heureux.
Cet enfant bien-aimé, je Te le redonne de tout mon coeur. Je le remets à Ta mère, à ma mère, à sa mère la Vierge Marie debout au pied de la Croix, pour qu’elle le mette dans Ton côté ouvert, dans Ton Coeur transpercé, ô Jésus.
Seigneur Jésus miséricordieux, guéris-moi et libère totalement mon esprit de tout souvenir pénible et de tout traumatisme.
Délivre mon enfant et moi-même de toute emprise de l’esprit de mort,
et guéris mon enfant de toutes ses blessures de rejet et de manque d’amour.
Comble-le de Ta paix et de Ta joie afin qu’il jubile de Toi, éternellement.

Garde-le Marie sur ton Coeur Immaculé de Mère, jusqu’à ce qu’à nouveau, je puisse, moi aussi, le prendre dans mes bras et lui donner un baiser.
Amen !



Prière écrite par Jean Pliya et adaptée par Thierry Fourchaud

Publié dans Prières

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Merci pour cette belle prière<br /> seigneur je te demande pardon pour cet acte de lâcheté et espère que tu m'autoriseras à accueillir d'autres enfants que j'aimerais autant que lui. <br /> Petit ethann sache que je t'oublierais jamais et que je t'aime.
Répondre
N
Bsoin de cette priere
Répondre
C
Que nos bébés reposent en paix
Répondre
C
O seigneur prend pitié de mon ame pour cet acte ignoble que j'ai fait et qui entache desormais ma vie. Je sais quil nya aucune raison pour justifier cela. Nous avons ete lache de ne pas assumer nos actes. Je demande pardon a cet enfants et jte supplie seigneur sil ya possibilite de me le rendre dans quelques annee. Encore pardon
Répondre
A
J'ai très mal de devoir te remettre à l'éternel maintenant mon BB. Mais comprends moi stp. Je t'ai promis de te reprendre plus tard. Tu sais le pourquoi et le comment et tu sais aussi que mon amour pour toi est sans limite. Et toi aussi Sgr,ne me tiens pas rigueur je t'en supplie. Maman Marie prie pour nous et garde notre PM. Merci.
Répondre
A
J'ai très mal de devoir te remettre à l'éternel maintenant mon BB. Mais comprends moi stp. Je t'ai promis de te reprendre plus tard. Tu sais le pourquoi et le comment et tu sais aussi que mon amour pour toi est sans limite. Et toi aussi Sgr,ne me tiens pas rigueur je t'en supplie. Maman Marie prie pour nous et garde notre PM. Merci.
Répondre
N
SEIGNEUR je te demande de me pardonner ! J 'étais pas consciente que j’ôtais la vie à un petit être qui vivait et grandissait en moi ! PARDONNEZ MOI MES ENFANTS !
Répondre
J
<br /> merci beaucoup pour cette prière<br /> <br /> <br />
Répondre