Message 3193 de Notre Dame de la Paix -Anguera-Bahia-Brésil-28 juillet 2009

Publié le par monSeigneur et monDieu

Message 3193 de Notre Dame de la Paix -Anguera-Bahia-Brésil-28 juillet 2009

 

Priez. La prière vous renforcera et vous fera comprendre la volonté du Seigneur. Ne reculez pas. Avancez sans crainte. Votre victoire est dans le Seigneur. Ne restez pas immobile.

 

Chers fils et filles, l'humanité vit l'angoisse du condamné, mais dans l'amour du Seigneur est la vraie libération. Sachez que ce sontViergeMarieAnguerra.jpg des moments difficiles pour l'humanité.

 

Priez. La prière vous renforcera et vous fera comprendre la volonté du Seigneur. Ne reculez pas. Avancez sans crainte. Votre victoire est dans le Seigneur. Ne restez pas immobile. Je suis votre mère, et je suis de votre côté. Je vais demander à Mon Jésus pour vous. Réjouis-vous, parce que vous êtes le peuple élu de Dieu. Celui qui est avec le Seigneur, n'éprouvera jamais le poids de la défaite.

 

Le jour arrivera où l'amour règnera sur toute la terre. Les hommes vivront dans la paix et l'humanité, transformée, devra attendre pour la récompense du Seigneur. Ce sera le moment du triomphe définitif de Mon Cœur Immaculé. avancez sur le chemin que je vous aie indiqué.

 

C'est le message que je vous transmets aujourd'hui au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez en paix.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article