Message reçu par Myriam et Marie - 22 Janvier 2009

Publié le par monSeigneur et monDieu

Je vais vous donner quelques petits détails sur "l'Avertissement". Ce sera un jour terrible, Mes tout petits enfants, le Ciel deviendra tout noir, ….

 

22 Janvier 2009

 

Je Suis Dieu,
Père, Fils, Esprit-Saint !
Je Suis Dieu Tout-Puissant,

Dieu d'Amour,
Dieu de Miséricorde !

Je Suis !

 

Mes enfants ! Mes tout petits enfants ! Je Suis auprès de vous. Je Suis Jésus, Fils du Dieu Vivant. Je sais que vous êtes fatiguées et que vous avez eu un peu de difficultés, mais ce n'est pas grave, cela ne va pas durer. Je vais vous donner la Force de Mon Esprit-Saint et vous repartirez avec Moi, qui Suis Votre Berger, remplies de Force et d'Amour.

 

Je Suis Dieu Tout-Puissant. Ce soir, Je vais vous donner quelques petits détails sur "l'Avertissement". Ce sera un jour terrible, Mes tout petits enfants, le Ciel deviendra tout noir, puis rouge. IL y aura des boules de feu qui tomberont sur la Terre et cela, c'est Moi, Dieu Tout-Puissant, qui le dis. Mais, n'ayez pas peur, puisque Je serai là avec vous, avec vous tous. Vous n'avez rien à craindre où que vous soyez. Je vous L'ai déjà dit, où que vous soyez, vous prierez. Grâce à vos prières, vous serez à l'abri, c'est Moi, Votre Dieu qui vous le dis. IL ne vous reste que très peu de temps pour vous préparer, très peu.

Je vous demande de vivre ce jour dans la sérénité, la Paix, pas d'affolement, ni de crainte. Et tous les vôtres, même s'ils ne croient pas, Je les protégerai, Mes enfants. [B]Je les mettrai eux aussi à l'abri, ainsi que tous ceux qui se seraient tournés vers Moi, ceux qui seraient en prière. Par Amour pour vous, Je veux tous vous sauver, Mes enfants. Je Suis le Dieu d'Amour et de Miséricorde.

Je veux ramener toutes Mes Brebis à la Bergerie, avec le Bon Pasteur, le Bon Pasteur qui est Dieu Tout-Puissant. Vous êtes Mes Brebis et Je veux qu'aucune ne se perde. C'est pour cela que J'envoie "l'Avertissement", pour que celles qui sont loin de Moi reviennent toutes vers leur Dieu.

Je vais tout purifier sur la Terre, et vous aussi, Mes enfants, Je vais vous purifier de tous vos mauvais penchants, vos mauvais désirs, vos mauvaises pensées. Oui, Je veux faire de vous des êtres purs sur une Terre Pure. Dieu ne vient pas là où c'est corrompu. Pour l'instant, vous vivez dans un monde corrompu où Dieu n'a pas sa place. Alors Je viens tout purifier, afin de Règner dans un monde pur où vous connaîtrez Joie et Bonheur, dans la plénitude de Dieu, Roi d'Amour.

 

Amen ! Alléluia !

Recevez, Mes tout petits enfants, Ma Très Sainte Bénédiction,
avec Celle de Ma Sainte Maman qui est toujours avec vous.

Au Nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.
Amen ! Alléluia !

Soyez toujours dans la Paix et la Joie.
Amen ! Alléluia !

JESUS, DIEU TOUT-PUISSANT et plein d'Amour qui vous aime.
Amen ! Alléluia !


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Bonjour,<br /> Voici un complément d'article sur la grippe A en France :<br /> Bonne journée<br /> Union de prieres<br /> Isabelle<br /> <br /> http://fr.news.yahoo.com/3/20090827/tfr-grippe-a-h1n1-france-vaccin-synthese-56633fe.html
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Isabelle,<br /> <br /> Dès que j'ai un instant de libre, je vais aller à la découverte de l'info.<br /> Avec cependant l'article de David Icke basé sur le dossier d'accusation de  Jane Bürgermeister, je crois que ceux qui n'ont pas compris ne le désirent pas.<br /> Dans tout un panel d'articles sur le sujet, j'ai choisi celui là par rapport à la crédibilité de ces deux personnes dont je donnerai par la suite un bref apperçu de qui ils sont, ce qui donne<br /> plus de poids à leur détermination.<br /> <br /> Que ke Seigneur nous bénisse et nous garde tous sous le manteau de Maman Marie.<br /> <br /> <br /> <br />