3603-Message de Notre-Dame, diffusé sur 31/01/2012 … événement douloureux aura lieu dans Cajamarca (au Pérou ou dans El Salvador)

Publié le par monSeigneur et monDieu

Chers enfants, voici, les jours de douleurs pour l'humanité. Vous vivez dans un temps pire que celui du déluge et si les hommes ne se convertissent pas, une grande punition tombera sur vous. Pliez vos genoux dans la prière, car ce n'est qu'ainsi que vous serez victorieux. N'ayez pas peur. Les jours précédents la grande purification sont encore loin. Tournez-vous vers Jésus et témoignez que vous êtes des hommes et des femmes de foi.

 

Un événement douloureux aura lieu dans Cajamarca et grande sera la souffrance pour Mes pauvres enfants. Écoutez-Moi. Je ne veux pas vous obliger, mais ce que vous avez à faire ne le remettez pas à demain.

Avancez sur le chemin que Je vous ai indiqué au cours des ans. Qui est avec le Seigneur n'éprouvera jamais la défaite.

 

C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article