MESSAGE REÇU PAR MYRIAM ET MARIE - 14 Mai 2009

Publié le par monSeigneur et monDieu

...Je vous ai dit que l'année 2009 serait l'année de l'Avertissement et des événements qui vont faire et qui font déjà beaucoup de dégâts sur terre. Vous le voyez vous-mêmes, mes petits enfants.

 14 Mai 2009

 

Je Suis Dieu !

Père !

Fils !

Esprit-Saint !

Je Suis Dieu Tout-Puissant !

Dieu de tendresse !

Dieu d'Amour !

Dieu de Miséricorde !

Je Suis !


  

Mes enfants ! Mes tout petits enfants ! Comme Je vous aime mes enfants ! Comme J'aime vous voir dans la joie. Je Suis très heureux de vous voir ainsi. Vous êtes mes bien-aimés, mes tout petits. Je Suis l'Infini ! le Très-Haut ! Dieu Tout-Puissant !

 

Et lorsque Je vous dis que l'Avertissement n'est plus loin, c'est qu'il est très proche maintenant. Croyez-le mes enfants ! Croyez-le !

Pour Marie, cela ira de mieux en mieux avant que l'Avertissement n'arrive pour pouvoir aller à l'Eucharistie. Oui, mon petit enfant, dans peu de temps, tu vas pouvoir aller toi-même recevoir ton Jésus dans ton cœur. Je Suis là chaque jour auprès de vous mes enfants et Je vous donne la force pour que vous puissiez accomplir le travail que vous devez faire chaque jour.

Puis avec l'Avertissement, vous serez entièrement renouvelés. Croyez-le ! car mes enfants il arrive, puisque Je vous ai dit que l'année 2009 serait l'année de l'Avertissement et des événements qui vont faire et qui font déjà beaucoup de dégâts sur terre. Vous le voyez vous-mêmes, mes petits enfants.

Je vous ai dit que vous n'avez rien à craindre, ni les vôtres, puisque Je vous mettrai à l'abri pendant ces temps difficiles.(1) Ne craignez pas Dieu pourvoira à tous vos besoins.

 

Et restez toujours ainsi dans la paix et la joie avec Jésus,

 

Dieu Tout-Puissant.

Amen. Alléluia.

Recevez ma très sainte bénédiction :

au nom du Père !

Au nom du Fils !

Au nom du Saint-Esprit.

Amen.

 

La Bienheureuse Vierge Marie ma Sainte maman vous bénit et vous garde dans sa paix.

 

Amen. Alléluia.

 

Votre Jésus qui vous aime de son Amour immensément grand et vient sauver tous ses enfants.

 

Amen. Alléluia.

 

 

(1) On retrouve ici la même protection miraculeuse, la mise à l’abri des fidèles.

 

 

Du blogueur :

Préparez-vous .. J’arrive s’achève avec le message du 22 Février 2009.

Trois autres messages sont communiqués toujours par les Éditions RESIAC dans la revue :

Le Sourire de marie n° 367 Août 2009.

Ces messages inédits jusqu’ici font partie d’un deuxième livre à paraître prochainement.


Par ailleurs, je ne puis vous poster plus ce soir. Il y a eu un problème tchnique de connexion ne dépendant pas de mon PC, or ce soir j'ai adoration et vous abandonne là. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article