3824 Notre-Dame de la Paix d’Anguera-Bahia-Brésil - Pedro Régis – 25 05 2013 … ceux qui se consacrent à Moi seront surpris …

Publié le par monSeigneur et monDieu

 

... par l'action puissante de Dieu. Des compagnons toujours invisibles à vos yeux vont vous devenir visibles. Votre ange va vous guider et vous conduire … 

 

 

Marie AngueraChers enfants, pendant le triomphe définitif de Mon Cœur Immaculé ceux qui se consacrent à Moi seront surpris par l'action puissante de Dieu. Des compagnons toujours invisibles à vos yeux vont vous devenir visibles. Votre ange va vous guider et vous conduire, et aucun mal ne va vous atteindre. 

 

 

Réjouissez-vous parce que le Seigneur pense à vous et désire votre bien. Il a préparé pour vous ce que les yeux humains n'ont jamais vu. Courage. Je suis votre Mère et Je viens du Ciel pour vous conduire à Mon Fils Jésus. Ne reculez pas. Soyez dociles à Mon appel. Témoignez partout que vous n’appartenez qu’au Seigneur. Vous êtes dans le monde mais vous n’êtes pas du monde.

 

 

Avec la vraie liberté des enfants de Dieu, donnez votre oui à l'appel de Dieu. Ne vous découragez pas. Je suis toujours avec vous. Je vais prier Mon Jésus pour vous. Allez de l'avant avec joie. Vos noms sont déjà inscrits dans les Cieux.

 

 

C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.

 

 

 


Du blog: En voulant faire vite à cause de l’abscence de réseau, par précipitation, je me suis trompé dans le contenu du message 3824, je vous ai reposté celui du 3823. Ne pouvant presque plus aller sur le NET depuis 2 jours, je viens seulement de m’en rendre compte… Veuillez m’en escuser.

Je vous poste le bon 3824 et le 3825… les problèmes de réseau persistants j’ignore si aujourd’hui sera meilleur !


Je n’ai pu vous prévenir donc, aussi j’espère que tous vous savez que le Pape François convie tous les fidèles à 1h d’Adoration Eucharistique mondiale ce Dimanche 02 Juin de 17 à 18h(heure de Rome à chaque région de faire correspondre ses horaires pour la concordance communautaire). Allez donc à la recherche de l’info plus détaillée sur le Net et/ou auprès de vos paroisses…

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article