3836 Notre-Dame d’Anguera-Bahia-Brésil - Pedro Régis – 22 06 2013 ...Pierre va rencontrer Juda sur sa route...

Publié le par monSeigneur et monDieu

 

... Je demande que vous intensifiiez vos prières pour l'Église de Mon Jésus. La fumée du diable a pénétrée dans l'église et aveuglée beaucoup de consacrés …

 

 

 

Marie Anguera

Chers enfants, Pierre va rencontrer Juda sur sa route. Pierre sur pierre. Je demande que vous intensifiiez vos prières pour l'Église de Mon Jésus.

 

 

La fumée du diable a pénétrée dans l'église et aveuglée beaucoup de consacrés. Je souffre pour ce qui vient à vous. Soyez des hommes et des femmes de foi. Ne laissez pas la flamme de la foi s'éteindre en Vous.

 

 

Faites preuve de courage. Demeurez dans la vérité et défendez-la. Après toute la tribulation spirituelle viendra la victoire. Allez de l'avant sans peur. 

 

 

C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article