3859 Notre-Dame d’Anguera-Rio Real/BA-Brésil -Pedro Régis – 12 08 2013 … Soyez des exemples de foi et de courage pour les autres...

Publié le par monSeigneur et monDieu

 

Ne laissez pas le diable vous asservir par la corruption. Ouvrez vos cœurs à l'amour et à la vérité. Mon Jésus est la Lumière qui illumine. Dites non à l'obscurité et progressez dans la lumière de Mon Fils Jésus… 

 

 

 

Marie Anguera

Chers enfants, soyez honnêtes dans vos actes. Dieu va accroître les talents qu'Il vous a donnés. Il est le juste Juge qui donne à chacun selon ses œuvres. Ne laissez pas le diable vous asservir par la corruption.

 

 

Ouvrez vos cœurs à l'amour et à la vérité. Mon Jésus est la Lumière qui illumine. Dites non à l'obscurité et progressez dans la lumière de Mon Fils Jésus. Je viens du Ciel pour vous bénir. Je vais prier Mon Jésus pour vous. Courage. Rien ni personne n’est perdu.

 

 

Votre nation va boire le calice amer de douleur. Votre futur sera marqué par de graves conflits. Pliez vos genoux dans la prière. Ce n’est que par la prière que vous pouvez atteindre la victoire. Avancez sur le chemin que Je vous ai indiqué.

 

 

C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article