4003 Notre-Dame d’Anguera-Bahia-Pedro Régis –05 07 2014 – Pliez vos genoux dans la prière. Je le répète : priez …

Publié le par monSeigneur et monDieu

 

Pierre concassée et lumière sans éclat: voilà le motif majeur de votre douleur. Je souffre pour ce qui vient à vous …

 

 

http://a54.idata.over-blog.com/247x360/2/44/04/45/ArchiveN-2/New/Imagine/Imagone/Marie-Anguera.jpgChers enfants, soyez remplis de l'amour de Dieu. L'amour est plus fort que la mort et plus puissant que le péché. Soyez attentifs. Mon Fils Jésus vous appelle. Ne reculez pas. Donnez le meilleur de vous dans la mission qui vous a été confiée. Vous êtes libres, mais il est préférable de faire la volonté de Dieu.

 

 

Cherchez des forces dans la prière, dans l'écoute de l'Évangile et dans l'Eucharistie. Des temps difficiles vont venir pour vous et ce n’est qu’en priant que vous pouvez supporter le poids de votre croix. Pierre concassée et lumière sans éclat: voilà le motif majeur de votre douleur. Je souffre pour ce qui vient à vous. 

 

 

Pliez vos genoux dans la prière. Je le répète : priez. Je suis votre Mère et Je viens du Ciel pour vous conduire à Mon Fils Jésus. Soyez dociles. Je veux vous voir heureux déjà ici sur terre et plus tard avec Moi dans le Ciel. Je connais vos besoins et vais implorer Mon Jésus pour vous. Avancez sans peur.

 

 

C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.

 

 

 

 

 

Du blog : Je sais que certains trouvent que d’autres prient trop et ne comprennent pas. Disons-nous que nous sommes en guerre contre des êtres invisibles qui ne sont pas de chair et qui peuvent en un clin d’œil corrompre tout ce qui nous entoure et nous-mêmes sur le plan spirituel. Les seules armes peuvant les atteindre sont les 5 cailloux donnés par la Gospa à Medjugorje. Et notamment le Rosaire que Notre-Dame a recommandé il y a fort longtemps, n’a pas été donné par besoin d’être « glorifiée » par nous. Quoi qu’en disent certains, Elle n’a pas besoin de cela, Elle a été couronnée par Dieu et choisie pour être la Mère du Verbe… Elle ne cherche pas à se faire passer pour et vouloir prendre la place de Dieu : Qui est comme Dieu ! ( seul le malin est en mesure de propager de telles inepties… afin de combattre non seulement Elle, mais surtout la mission que Dieu Lui a confiée pour défendre Ses enfants… 

Dans ce message regardez combien de fois notre Mère insiste sur la Prière !


 Je suis parti il  a 2h de cela après avoir posté ce message, j'arrive là et le trouve enregistré en brouillon ... le Net a parfois ses bizarreries...

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article