4054 Notre-Dame d’Anguera-Fortaleza/CE-Pedro Régis – 03 11 2014 – Soyez forts. Recherchez Jésus dans l'Eucharistie …

Publié le par monSeigneur et monDieu

 

… Vous vous dirigez vers un avenir douloureux. De grandes souffrances viendront pour les fidèles et en de nombreux endroits les églises seront vides …

 

Marie AngueraChers enfants, le Seigneur est tout proche de vous. Il prend soin de (veille sur) vous et marche avec vous. Soyez honnêtes dans vos actes. Le Seigneur connaît chacun de vous par son nom et vous appelle à la conversion.

 

 

Ne vous croisez pas les bras. Fuyez le péché et servez le Seigneur avec joie. Ne vous détournez pas de la prière. Quand vous êtes éloignés, vous devenez la cible de l'ennemi. Soyez forts. Recherchez Jésus dans l'Eucharistie et renforcez-vous aussi par Sa Parole.

 

 

Assumez votre véritable rôle en tant que chrétiens. Ne l'oubliez pas, vous ne pouvez pas servir le Seigneur et le monde. Séparez-vous du mal, parce que vous appartenez au Seigneur. Je suis votre Mère et Je viens du Ciel pour vous emmener au Ciel.

 

 

Vous vous dirigez vers un avenir douloureux. De grandes souffrances viendront pour les fidèles et en de nombreux endroits les églises seront vides. Je souffre pour ce qui vient à vous. Ne vous écartez pas du chemin que Je vous ai indiqué. Courage.

 

 

C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article