Fêtes des Quatre cœurs : Aujourd’hui nous prions le Fils - Vendredi 7 juin 2013

Publié le par monSeigneur et monDieu

 


Solennité du TRES SAINT COEUR DE JESUS -

 

De nouveau, allez à la messe, recevez Jésus dans le Saint Sacrement

Récitez à nouveau, un rosaire, un chapelet, en réparation des péchés commis contre Sacré-Cœur de Jésus

 

 

Priez donc :

 

Mon Seigneur Jésus, je me consacre à Ton Très Sacré Cœur.

Je consacre mon cœur, mon âme et mon corps à Ton Sacré-Cœur, et je prie pour que Tu m'aides à faire pénitence et à réparer pour mes propres péchés et ceux des autres. Je T’offre ce chapelet et ce Rosaire en réparation et en pénitence pour mes propres péchés et pour la conversion de tous les pécheurs.

 

Amen

 

 

 

Publié dans Prières

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article