Fêtes des Quatre coeurs : prions aujourd'hui les Sacré Coeur de jésus et Coeur Immaculé de Marie - samedi 8 Juin, 2013

Publié le par monSeigneur et monDieu

 

Solennité du TRES SAINT COEUR DE JESUS et du Cœur Immaculé de Marie

 


 

Allez à l'église et recevez Jésus dans le Saint Sacrement.

 

Priez un rosaire  et un chapelet, (vous pouvez prier la Mère avec le chapelet de la Miséricorde)

 

Et priez donc de nouveau: 

 

Oh Marie, ma Mère, ma Très Sainte Bienheureuse Mère, je viens devant vous pour faire réparation pour les péchés commis contre ton Cœur Immaculé, et je te propose le sacrifice de ce rosaire et de ce chapelet pour la conversion des pécheurs, et en pénitence pour mes propres péchés et ceux des autres, et pour prendre la couronne d'épines loin de ton cœur et pour guérir vos blessures toujours plus.

 

Amen

 


Il est impératif que les hommes se rendent compte que les fêtes de ces trois Saints Cœurs (et celui de Saint-Joseph) ne sont pas là uniquement pour recevoir des grâces, mais aussi pour faire réparation pour les péchés commis à l’encontre de nos trois Cœurs. Ce sont des jours saints, saints jours en Juin quand les trois Cœurs sont unis comme UN seul.

 

Je vous promets petits enfants, que si vous priez et faites pénitence et réparation pour consoler et guérir nos cœurs, sitôt nos Cœurs guéris nous allons à notre tour guérir le vôtre.

 

Ne sous-estimez pas l'importance de ce message que Je vous donne. Il est impératif que les hommes modifient leurs habitudes et retournent à Dieu et fassent l'expiation pour leurs péchés qui offensent gravement mon Cœur, le Sacré-Cœur de Jésus et le Sacré-Cœur de Dieu, Notre Père. Il va vous toucher avec la pointe de Son amour d'or et guérir vos cœurs, mais Il vous appelle à faire de même pour le Sien, celui de mon Fils, et mon Douloureux Cœur Immaculé (et celui de Saint-Joseph).)

 

 

LE MOIS DE MARIE

 

 

 

Publié dans Prières Mariales

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article