Important Message Céleste à Holy Love « Saint Amour » - 11 février 2011

Publié le par monSeigneur et monDieu

Fête de Notre Dame de Lourdes

 

La Sainte Mère dit : « Louange à Jésus. »

 

« Il y a plusieurs jours Je vous ai parlé en privé des changements radicaux qui étaient sur le point de traverser la terre. Aujourd'hui Je M'adresse à tous ceux qui écouteront. L'arrivée des changements sera rapide et pourtant prendra du temps pour se faire et que le grand public l’absorbe. Je parle du déclenchement du mal qui émerge en Egypte. »

 

« Ne présumez pas que de quelque façon que les révolutionnaires ont de bonnes et démocratiques intentions en leurs cœurs ;  tandis que la démocratie est la réponse, leur but est l'Islam radical. » 

 

« Vous devez prier, Mes enfants, pour que ce mal ne se propage pas. Je suis toujours votre refuge - toujours votre Mère. Nous devons être unis dans l'Amour Saint pour que nos armes de prière et vos sacrifices soient plus puissantes. »

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> bien sur , nous ne sommes pas dupes, cette crise égyptienne n'était que le prétexte pour étendre l'islam<br /> <br /> <br />
Répondre