La Chine appelle à un cessez-le-feu des attaques contre la Libye par les forces alliées.

Publié le par monSeigneur et monDieu

PEKIN - La Chine a appelé à un cessez-le-feu en Libye les États-Unis et les pays européens ont lancé des frappes aériennes pour faire respecter une zone d'interdiction de vol des Nations Unies.

 

Toutes les parties doivent « cesser immédiatement le feu et résoudre les problèmes par des moyens pacifiques », a dit le porte-parole du ministère des Affaires étrangères Jiang Yu lors d'une conférence nouvelles régulièrement, citant des informations non confirmées selon lesquelles les frappes aériennes avaient causé la mort de civils.

 

La Chine a été l'un des cinq pays qui se sont abstenus de voter la semaine dernière sur la résolution de l'ONU pour permettre à « toutes les mesures nécessaires » pour arrêter d'assaut le dirigeant libyen Mouammar Kadhafi sur les villes tenues par les rebelles. Il a été approuvé avec le soutien des Etats-Unis, la France et la Grande-Bretagne.

Continuez ici

 

Du blog : Cela je crois que nous nous y attendions tous.

Pour le moment cela se déroule comme sur du papier à musique, mais je ne me souviens plus de la prochaine étape…

Question : Ces différents chefs d’État font ils partie de 2 blocs aux idées divergentes où sommes-nous conviés à une pantomime bien préparée, chacun jouant le rôle qui lui est assigné par les autres.

Et nous quel est celui qu’on nous a assigné à notre insu ?

Spectateur, amateur, ou… la chèvre…. non de Seguin mais de celui dont le N.O.M ne veut pas dire qu’il se soit présenté clairement pour autant.

Publié dans Regard - l'actualité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> bonjour je suis entièrement d'accord. La guerre ne doit plus jamais être la solution. On sait qu'il y en a d'autres mais moins lucratives qu'un bonne guéguerre. POURQUOI Les Français acceptent-ils<br /> la guerre? Paresse intellectuelle? Blandine<br /> <br /> <br />
Répondre