La Nouvelle Faille de Madrid se réveille-t-elle ?

Publié le par monSeigneur et monDieu

La Nouvelle Faille de Madrid Revient-elle à Vie ?

 

 

 

La préoccupation est grande chez les Américains surtout US, surtout depuis la mort animale en grand nombre inexpliquée, au point pour certains de se poser la question quant à savoir si ce qui se passe actuellement dans le monde serait lié à ce qui doit arriver au milieu des États-Unis et serait-ce pour tout de suite ?

 

Des milliers d'oiseaux tombent morts des cieux, des dizaines de milliers de poissons morts s’amoncellent sur les rivages, les tremblements de terre surgissent en des endroits bizarres et inattendus donc les gens commencent à devenir vraiment dingue de tout cela.

 

Si bien, qu’une des théories avancée et ramène tout cela à la Nouvelle zone de la faille de Madrid.

La Nouvelle zone de la faille de Madrid est six fois plus grande que la zone de la faille de San Andreas en Californie et elle couvre des parties de l'Illinois, l'Indiana, le Missouri, l'Arkansas, du Kentucky, du Tennessee et du Mississippi.

Les plus grands tremblements de terre dans l'histoire des États-Unis ont été causés par la Nouvelle faille de Madrid. Maintenant sont à fleur de peau les craintes que la Nouvelle zone de faille de Madrid pourrait se manifester de nouveau et que si « un tremblement de terre mortel » frappe là, cela pourrait vraiment changer toutes leurs vies irrémédiablement.

 

Serait ce pour cela que depuis la survenue récemment de ces événements que les gens appréhendant un dénouement regardent vers la Nouvelle zone de faille de Madrid ? Bien, parcourez les élément suivants et approfondissez si vous désirez plus car je ne fait que pointer une préoccupation légitime du moment, mais ne puis m’y attarder davantage.

 

Une brève description des 3 grands tremblements de terre survenus au cours des tremblements de terre de New Madrid de 1811 1812. Tiré du documentaire « Présages d’Imminence » du vidéaste. Pour plus d'informations, visitez http://njschurterproductions.com

 

 

 

Voici toute une série de liens pour ceux qui sont intéressés par les articles sur la faille de Madrid.

Exercice niveau national 2011

http://tc.indymedia.org/2010/nov/tc-i ...

http://www.youtube.com/watch?v=SaacTx ...


Est-ce un futur Séisme de la nouvelle zone faille de Madrid ?

http://endoftheamericandream.com/arch ...


«Essaim» de Tremblement de terre ville de l'Arkansas et ses habitants

http://articles.cnn.com/2010-12-13/us ...

http://www.youtube.com/watch?v=RiwDGJ ...


http://www.infowars.com/is-mass-bird- ...

La mort massive d’oiseaux et de poissons découlerait elle des essais des gouvernements ?

 

http://www.youtube.com/watch?v=UxvYNi

 

 

 

Quant est il sur l’Inversion magnétique des Pôles invoqué par un certain nombre comme cause probable des dérèglements de la Planète ?

 

Quelques scientifiques théorisent que certains, sinon la totalité des extinctions de masse qui ont anéanti des milliers d'espèces de la vie sur Terre pourraient être corrélés avec des inversions magnétiques.

 

De même selon une étude danoise publiée en 2009 le climat de la terre a été fortement touchée par le champ magnétique de la planète, théorie qui pourrait remettre en cause la notion que les émissions humaines sont responsables du réchauffement climatique.

 

La raison de cet avertissement sans précédent, provient du fait que ces rapports indiquent que ce sont des formations rapide des «orages géomagnétiques» émanant des limites de la plaque tectonique africaine qui, en raison de leur intensité, ont causé les deux pertes majeures d’avions de passagers au cours des mois passés, causant la mort de près de 300 hommes, femmes et enfants.

Les événements catastrophiques survenus au sein de la plaque tectonique africaine, sont connus depuis plus d'un an avec la déclaration d'un « nouvel océan » se formant en Ethiopie, et que vous pourrez lire sur un forum US (que je vous indique) comme cela a été rapporté par Nature News Service en 2009.

 

Plus d'informations peuvent être trouvées inscrites au forum GLP. Le membre, NiNzrez a compilé une liste des articles de 1998 à aujourd'hui, pour y accéder vous n’avez qu’à cliquer sur le lien mis juste en dessous, pour les non anglophones, quoi qu’en anglais la traduction en ligne même si pas « académique » permet cependant de comprendre de quoi il s’en retourne.

une inversion de polarité se passe actuellement - "Liste compilée de la preuve" 

 

Je vous mets toutes ces indications afin de vous aider à mieux vous informer.

Cependant n’oubliez jamais de Qui vous êtes enfant.

Un enfant de Dieu met sa Confiance avant tout dans le Seigneur, aussi en dépit des théories et même des réalités du terrain, il n’oublie jamais que son Salut réside UNIQUEMENT dans le Seigneur.

Aussi en enfant aimant et obéissant, bien qu’il ne soit pas parfait( aucun de nous ne l’est, sinon, nous serions Dieu QUI SEUL EST PARFAIT), cherche avant tout à faire ce que lui indique le Père par les différents moyens qu’Il utilise en n’oubliant pas que la prière et l’Eucharistie sont des moyens importants qui nous sont à plusieurs reprises soulignés.

Ainsi nourri, l’enfant de Dieu, n’a pas peur et ne s’affole pas à la recherche de solutions qui ne proviennent pas du Père mais qui seront forcément par le sombre oiseleur qui tapi dans l’ombre attends que les oiseaux soient suffisamment effrayés par tout ce qu’il aura ourdi à leur encontre, pour qu’ils se précipitent en vol désorganisé vers les filets qu’il a déjà tissé et tendu à notre intention.

Nous recherchons avant tout notre Salut Éternel, vouloir à la fois le salut corporel et spirituel, n’est pas un mal en soi et se trouve au fond de chacun de nous, mais tâchons en ne nous focalisant que sur notre corps, que nous ne fassions le jeu de ce qui sans tuer le corps, tue l’âme et ainsi l’accès au Royaume de notre Père.

Je vous informe un max pour que justement prévenus, nous fassions preuve de jugeote et qu’ainsi nous nous tournions toujours vers le Seigneur notre Unique recours.

Publié dans Regard - l'actualité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article