LE PÈRE CÉLESTE PARLE …mariage, les responsabilités des prêtres face à l’Eucharistie et leur rôle… - 22 décembre 2011

Publié le par monSeigneur et monDieu

« Les conséquences

de vos moeurs... » — Dieu

 

 

 

Le Père Céleste parle......

 

Le mariage, les responsabilités des prêtres

face à l’Eucharistie et leur rôle

 

 

Par Michel CLOUTIER

Journaliste-écrivain, éditeur et fondateur du

JOURNAL QUÉBEC PRESSE

SAINT-HILARION, (CHARLEVOIX) QUÉBEC — Le mercredi 22 décembre 2011

 

  dieu_7696_400

Les messages du Père Céleste s'intensifient et tiennent tout entier dans le présent d'aujourd'hui, celui de l'humanité du troisième millénaire en détresse.

Voici cette autre pressante interpellation de Dieu lui-même auprès de sa prophétesse québécoise, Lucie, de Saint-Hilarion, dans la région de Charlevoix, voisine de la capitale nationale, Québec.   

 

Tiré du message vidéo du 11 décembre 2011

Intitulé : « Les conséquences de vos mœurs »

 

Le mariage, les responsabilités des prêtres face à l’Eucharistie et leur rôle

 

 

«Ah! Mes enfants, si seulement pour pourriez croire à toute mes Paroles et accepter la Vérité et accepter que Je Suis supérieur à vous, vous seriez si petits devant Moi.

Il y aurait aucune place pour l’orgueil et vous seriez obéissants à mes demandes, vous disant que Dieu a toujours raison et ses paroles sont incontestables, indiscutables.

 

On conteste mes paroles

 

Au lieu de cela, on argumente sans cesse mes Paroles, on conteste mes Paroles, on refuse mes Paroles d’Évangile et prophétiques, si souvent.

 

On se croit combien de fois plus sage que Moi votre Dieu? On veut faire sa volonté croyant que ses idées son meilleures que celle de votre Dieu lui-même.

 

Le mariage qu'entre un homme et une femme

 

Pour Moi, le mariage ne peut se faire qu’entre un homme et une femme, bénit par mes saints prêtres avec accueil de Moi-même au milieu du couple dans leur cœur et en ayant compris l’importance d’accueillir mon Eucharistie tout en aimant mon fils Jésus et en l’adorant.

 

Comment est-ce que certains de mes prêtres agissent-ils pour accommoder certains de mes enfants qui n’ont pas assez de foi pour m’accueillir dans l’Eucharistie?

N’ont-ils pas certains d’entre-eux, de mes prêtres, permis le mariage dans mes paroisses, sans l’accueil de l’Eucharistie lors de la célébration du mariage de certain couple?

 

N’a-t-on pas fait des «accommodations raisonnables»?

 

Mais jusqu’où mes prêtres iront-ils, certains d’entre eux, pour plaire à mes enfants qui désirent vivre dans leur volonté humaine?

 

Le désordre, il est aussi dans mes paroisses.

 

Les paroisses, c’est bien plus qu’une salle de réception pour célébrer un mariage civil. Un mariage sans Eucharistie, c’est un mariage bénit par ma Parole au travers d’un prêtre, mais c’est un mariage sans l’accueil de mon Cœur, sans «un oui» de la part des mariés pour que Je sois là à les soutenir dans leur mariage, à tous les jours.

 

Comment voulez-vous qu’ils puissent recevoir toutes mes grâces sans mon Esprit-Saint, sans l’accueil de mon Amour, sans «un vrai oui» dans leur cœur?

 

Je m’adresse particulièrement à mes prêtres. Peut-être qu’un jour, l’un de mes enfants osera dire :''Je veux me marier dans une paroisse catholique, mais sans un prêtre pour célébrer le mariage. Faisons un mariage civil, ainsi nous aurons tout le beau décor de l’église, de la paroisse et suffisamment de place pour accueillir tous nos invités''.

 

Jusqu’à où iront vos accommodations raisonnables,

vous mes prêtres, envers les fidèles?

  croix_34_400

Certaines paroisses n’ont même plus de prie-Dieu, d’autres n’ont plus de balustrade depuis fort longtemps. Certaines paroisses ont de moins en moins de statues. On a mis quasiment au rancart les Chemins de Croix.

 

On ne donne plus d’importance au Chemin de Croix comme autrefois. On n’en parle si peu dans mes paroisses. On a oublié l’importance du Chemin de Croix en tant que chrétiens, que prêtres, que fidèles dans mon Église.

 

Pourquoi est-ce qu’à Sainte–Anne-de-Beaupré, lieu privilégié, les prêtres, avec un très grand respect pour votre Dieu, demeurent derrière les balustrades pour donner la Sainte communion? Pourquoi eux le font-ils et mes autres prêtres presque partout ne le font plus ainsi?

 

 

Est-ce à cause d’accommodations raisonnables?

 

On ne veut pas perdre des fidèles, trop les déranger dans leur nouvelle coutume de communier dans les mains, dans une seule main.

Savez-vous pas qu’il n’y pas à mes yeux 56 moyens d’accueillir réellement l’Eucharistie avec respect, très grand respect?

 

  

Il n’y en a qu’un seul, mais il n’est plus à la mode, même dans mesdieu_5662225 paroisses, depuis plusieurs années on a de nouvelles coutumes!

   

PHOTO: À Rome, à l’occasion de la messe de la Fête Dieu 2011, déroulée en plein air, les fidèles ont reçu la communion de la main du Pape, uniquement sur la langue et à genoux au banc de communion, installé à cette intention.

 

On accueille l’Eucharistie avec si peu de respect.

On piétine sur le Corps de mon Fils Bien-Aimé. Malheureusement, il n’y a pas de petits chiens pour se régaler de toutes les parcelles des Hosties consacrées tombées sur les planchers de mes paroisses. Dommage, ils pourraient aussi, eux, être purifiés.

 

Comme on a peu de considération pour ce que Je vous ai donné de plus précieux de mon Cœur!

 

  dieu_6556_400

Mon fils Jésus est vraiment vivant dans l’Eucharistie, qu’avez-vous fait de lui? Que faites-vous encore de lui?

 

Vos coutumes, cette mauvaise habitude de m’accueillir dans vos mains, mes enfants, m’offense tant.

 

J’arrive dans votre cœur, le cœur tout en peine au lieu de me réjouir de me donner à vous. Mes enfants, de quoi avez-vous peur, mes prêtres, pour expliquer à mes enfants de m’accueillir par le seul moyen qui me plaît?

Vous le connaissez ce moyen, sur la patène, de la langue de mes enfants; cette langue qui a tant besoin d’être purifiée.

 

Qu’attendez-vous pour faire ces changements dans la manière de distribuer mon Eucharistie?

 

Savez vous toute la peine que J’ai Moi, votre Dieu, de vous voir mes prêtres me donner Corps et Âme, plein divinité Sacré dans les mains de mes enfants, au lieu sur leur langue?

      dieu_6565_400

C’est comme si on banalisait le plus grand mystère de votre Dieu, c’est comme si on en diminuait toute l’importance !

 

Vous rendez-vous compte de la gravité des conséquences de me donner dans les mains des fidèles ?

 

PHOTO: Le Padre Pio, stigmatisé italien, durant sa messe, dans les années 50.

 

Comme Je l’ai dit, s’il y avait au moins des p’tits chiens pour ramasser les restes du Corps de mon Fils Bien-Aimé, cela me consolerait au moins un peu.

 

«LES ACCOMMODATIONS RAISONNABLES»

 

Je veux en faire un feu ardent et les brûler dans la géhenne. J’en ai rien à faire de ces accommodations pour plaire à mes fidèles!

 

Qu’attendez-vous pour agir que pour plaire à votre Dieu?

 

Il y a tant de désordre dans mes paroisses, c’est le laisser allé.

 

Le manque de modestie, le manque de respect de l’Eucharistie. On bavarde tellement devant mon Eucharistie. On a même blasphèmé devant le Très Saint-Tabernacle dans certaines de mes paroisses.

 

N’avez-vous pas mes prêtres à participer pour remettre de l’ordre dans mes paroisses?

 

N’est-ce pas votre responsabilité de faire comprendre que le manque de modestie n’a pas sa place dans les paroisses, que le manque de respect de l’Eucharistie a encore moins sa place et pourquoi est-ce presque n’importe qui, qui donne la Sainte communion à votre place, mes prêtres?

 

Vous voulez être aidés c’est vrai, vous êtes peu nombreux maintenant. Mais il est vrai aussi de dire que les fidèles sont peu nombreux lors des célébrations.

 

Pourquoi ne seriez vous pas capable de donner vous-même l’Eucharistie à tous les fidèles sans l’aide de personne que vous mandatez, que l’on mandate en paroisse pour vous aider à donner l’Eucharistie?

  dieu_5885_400

Savez-vous qu’il y en a plusieurs qui donnent mon Eucharistie et qui n’ont pas été à la confesse depuis longtemps?

 

Chers prêtres, si Je vous parle ainsi, c’est parce que Je vous aime et que Je désire que vous fassiez TOUT, d’abord pour me plaire et non pour plaire à tous les fidèles.

 

Vous êtes mes serviteurs n’est-ce pas!

 

Croyez-vous vraiment que moi Je ferai des accommodations raisonnables?

 

Non, Je vous le dis, Je n’agirais pas ainsi, car J’ai un énorme respect pour mon Père du Ciel, et un Amour incommensurable. Un Amour infini.

 

Qu’allez vous faire maintenant?

 

Peut-être rien encore pour apporter les changements que Je désire, que Je désire tant depuis si longtemps dans mon Église, particulièrement au Québec.

 

   

Ah! Mes prêtres à Sainte-Anne-de-Beaupré, Je vous bénis particulièrement.

Mais pourquoi pas toujours donner la Sainte communion que sur la langue de mes enfants chéris? 

 

 

N’ayez pas peur! Agissez que pour me plaire!

 

 

 

dieu_5695_400

La balustrade et la nef de la basilique de Sainte-Anne-de-Beaupré, au Québec.

 

 

Oui, le désordre il est partout. Mais J’ai hâte que cela change pour le mieux. J’ai beau parler à certain de vous, mes prêtres, avec douceur, parfois, vous ne m’écoutez pas.

 

Alors, Je me demande pourquoi il en est ainsi.  

 

Je me dis : pourquoi ne m’aiment-ils pas davantage?

 

S’ils m’aimaient profondément, ils feraient tout pour me plaire, pour m’obéir, tous mes prêtres, et aussi mes évêques.

 

Pourquoi c’est souvent plus difficile pour vous de m’obéir que mes prophètes que J’ai formé dans mon Sacré-Cœur? Cela ne devrait pas être ainsi, car Je vous ai bénis dans le sacerdoce.

 

Savez-vous comment c’est grand le sacerdoce?

 

Comme J’aimerais que vous compreniez!

 

dieu_8787ee_400

La Basilique de Sainte-Anne-de-Beaupré, près de la ville de Québec. Le plus grand temple au monde dédié à la mère de la Vierge-Marie.

 

Mais vous savez mes prêtres, il vaudrait peut-être mieux que vous m’invitiez au travers ma prophétesse, car ce que J’ai à vous dire ne concernera pas toujours le grand public.

À moins que vous vouliez que Je partage énormément avec eux. Car, jusqu’à présent, on se fiche pas mal de mes prophètes que J’envoie sur votre route pour vous expliquer des choses si importantes, si précieuses qui pourraient changer tant de choses dans mon Église.

 

 

Mais, vous avez la plupart d’entre-vous fermés vos cœurs, vos oreilles.

   

Comment voulez-vous que Je puisse sauver vraiment mes enfants sans votre aide précieuses?

 

Beaucoup de mes enfants n’ont plus confiance en vous mes prêtres, mes évêques. Alors, laissez-Moi, Je vous en prie, faire la Vérité envers vous, même si cela pourrait vous bousculer un peu, vous remettre en question.

 

Laissez-Moi vous tendre la main pour que Je puisse vraiment toucher vos cœurs, vous guider et aussi vous dire combien votre rôle est précieux pour tous mes enfants dans l’Église.

 

Laissez-Moi vous enseigner ce que les livres, la théologie, vos connaissances, n’ont pas su tout vous dire.

 

Ne Suis-Je pas la Lumière qui éclaire dans les ténèbres?

 

Je sais, la Vérité vous dérange.

 

Que J’aie choisi de petits ouvriers à la base de mon Église pour vous faire des remontrances et la morale, cela ne peu pas vous plaire. Mais pourtant, un Père qui aime ses bons bergers ne laissera pas rien aller à la dérive plus longtemps.

 

 

 Comprenez bien mon message et mon appel, car Je désir vous jsus_34000007_400parler de manière plus personnelle par ma prophétesse Lucie.

 

Lucie, la prophétesse québécoise de Saint-Hilarion, dans la région de Charlevoix au Québec. Clicihé, novembre 2011, Journal Québec Presse.

 

   

C’est un appel que Je vous lance mes prêtres, mes évêques du Québec particulièrement.

 

   

Peut-être aurais-Je encore parlé inutilement?

 

Quand allez-vous me donner un peu d’espérance? C’est Moi votre Dieu, Je suis au-dessus de vous, ne n’oubliez pas.

 

Il ne faut faire que mes Volontés pour l’évangélisation nouvelle.

 

Ne perdez plus votre temps pour des projets dans l’Église, pensés dans la volonté humaine. Vous ne récolterez que des miettes.

 

La flamme presque éteinte de la foi

 

  dieu_59595

Ce n’est que par le Grand Souffle de mon Esprit-Saint, par des enfants de Lumière, accueillis dans mes paroisses, partout au Québec, que Je pourrai rallumer la flamme presque éteinte de la foi de mes enfants.

 

N’avez-vous pas encore compris!

 

Je ne veux pas vous faire de reproche, mais J’ai vraiment le sentiment qu’on ne comprend pas et qu’on ne veux pas comprendre l’essentiel.

 

Mes témoins de Lumière, ils sont là! Accueillez-les! Réveillez-vous!!! Je vous en prie, réveillez-vous! Il est encore temps.

 

Je vous bénis mes prêtres, mes évêques.

 

Sachez que de m’obéir, c’est un grand signe d’amour envers Moi, votre Dieu. De me suivre, c’est un grand signe aussi de respect et d’humilité. Merci de m’avoir écouté. Que ma paix soit sur vous! Que mon Amour brûle vos cœurs! Que ma Miséricorde surabonde et que bientôt, Je l’espère, que la joie puisse éclater dans mon Église qui est presqu’en ruine.

 

Tendrement, Je vous aime, tous mes enfants de mon royaume.

 

Nous, nous reparlerons à une autre rencontre. Cela est suffisant pour ce soir.

 

**************

 

  dieu_le_pre_1_01.

 

 

 

ÉCOUTEZ LES VIDÉOS...

 

 Cliquez ici

 

 

 

ÉGALEMENT SUR:

 

 

http://maranathajesus.net/video-ou-sen-va-le-monde/

 

 

Vous pouvez vous procurer la vidéo à bas prix parlant d'avortement, intitulée:

« OÙ S'EN VA LE MONDE? »

au 418-435-6966

Ou par courriel:

maranatha33@hotmail.ca

 

Publié dans Messages Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article