Message À travers Marie - mardi 11 mai 2010

Publié le par monSeigneur et monDieu

7h30, mystères douloureux

Jésus : Depuis plus de 2000 ans, j'ai établi ce lien -
Pierre Mon rocher et à travers tous mes fils prêtres
consacrés, je nourris mes brebis avec ma propre chair
et mon propre sang
.
C’est Moi qui transforme, le pain dans mon Sacré Cœur.
C’est Moi qui Me rends disponible pour toutes mes brebis.

Ce lien que j'ai établi aucun homme ne peut le briser.
Pourtant mon ennemi rassemble dans l'obscurité,
l'obscurité grandit et bientôt il cassera ce lien.
Mais avant ce temps, j'ai préparé mes vrais apôtres à tirer
profit de ma tendre miséricorde. Je vous ai révélé

Ma Miséricorde Divine, ainsi quand la nouvelle fausse église

se lèvera vous saurez qu'elle est construite sur le sable

Cette église exclura ma présence mais va promouvoir
l'amour, la paix et l'unité. Cette église apprendra à ne pas
prononcer mon Nom, d’où un temps de grand chagrin car
comment puis-je nourrir mes brebis ?

Agrippez-vous' à ma Miséricorde Divine en ces temps.
Le temps tarde. L'ennemi est sur le point de rompre ce lien.
Que
le militant d'Église se prépare.
L'Église victorieuse sera en place pour vous aider
L'Église souffrante endurera aussi pour vous et avec vous.

 

 

Moi : Seigneur, nous Philippins avons la vraie foi, nous

croyons en vous, allons à la messe chaque dimanche.

Et aussi nous aimons Maman Marie beaucoup. Je ne

puis imaginer que cela arrivera ici. Peut-être que vous

répandrez votre miséricorde sur nous et ne laisserez

pas cela arriver ici. S’Il vous plait Seigneur,

nous avons encore ici beaucoup de vrais prêtres
qui vous sont consacrés. Préservez les et nous de

cette obscurité. Je vous prie d'avoir  pitié de nous.


Jésus :  Je ne vous quitterai jamais. Car vous êtes
restés attachés et fidèles à ma Parole. Je vous accorderai
la douceur aux jours les plus amers de la passion de l’Eglise -

cela je ne le ferai que par ma Miséricorde Divine.
Priez la chapelet à ma Miséricorde Divine.
C'est vrai, ma mère a trouvé sa maison dans l'humble
demeure des cœurs de mes enfants d’ici. Grâce à cela
et parce que vous êtes consacrés à Mon cœur et à
celui de Ma Mère, je protégerai les miens dans les
temps de catastrophe et d'obscurité. Mais
hâtez-vous
de convertir les âmes, dépêchez-vous et convertissez

en autant que vous pouvez secourir.

Disent à ma fille précieuse (A..) que j'étais moins efficace

dans la guérison dans ma propre ville de Nazareth.

Ne soyez pas surpris ou blessés du rejet de M de votre

don de guérison - vous avez un don de guérison de l'âme.

Plusieurs recevront ce don que je verse à torrent maintenant, dans les derniers jours.

Beaucoup ont besoin de guérison

donc je confie ce don à mes apôtres. Depuis que vous portez

la couronne de l'humilité, vous savez que ce n'est pas vous,

mais Moi qui œuvre en vous.

La moisson est abondante et vous devez aller vers d'autres villes. Sans retard allez vers les autres. Dites-leur de se repentir maintenant et de se convertir.

Dépêchez-vous, touchez les âmes. Priez pour les coeurs endurcis.

Ne vous souciez pas de la peur ni d’être rejetés, raillés, ou

humiliés en mon Nom. Nul ne peut être plus grand

que son Maître et ne suis-je pas votre Maître ?

Ne tardez pas à aller vers les autres.

 

Fin de message

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article