Message de Jésus à un enfant choisi de Chicago - 29 sept 2012 … pas de vous effrayer ...mais ... préparés à toute éventualité

Publié le par monSeigneur et monDieu

… d'obtenir de la nourriture, de l'eau, et des vêtements chauds. Vous pouvez ne pas …trouver ces articles dans les magasins à l'avenir et … pas d'argent pour les acheter car les banques vont fermer

 

 

(11h26)

 

Dis à Mes enfants bien-aimés de continuer à se préparer pour l'avenir à la fois physiquement et surtout spirituellement. Assurez-vous d'avoir de l'eau bénite, des bougies, du sel, des médailles, des images pieuses, etc. Ces objets sacrés vont vous aider quand il n'y aura plus une Église où vous pouvez venir ou une Église où vous pourrez entendre la Messe. Ces choses vont être enlevées pendant un certain temps.

Vous allez alors regretter de ne pas avoir passé plus de temps à adorer votre Seigneur.

 

 

Mes chers amis, Je vous conseille aussi et vous recommande vivement d'obtenir de la nourriture, de l'eau, et des vêtements chauds. Vous pouvez ne pas pouvoir trouver ces articles dans les magasins à l'avenir et qu'il n'y ait pas d'argent pour les acheter car les banques vont fermer. Je n'essaie pas de vous effrayer en faisant ces choses, Mes chers enfants, mais simplement que vous soyez préparés à toute éventualité.

 

 

Je sais que vous temporisez tous, en prévision de ce que l'homme choisi pour ces temps va être. Ne laissez pas une vaine curiosité vous mener à lire ces messages si vous ne mettez pas ces paroles en action. N'oubliez pas de prier et de jeûner pour l'homme et votre pays. Il y aura des moments difficiles à venir, même après que cet homme soit en poste, mais Dieu va être de retour dans votre Constitution et vous obtiendrez l'aide dont vous avez besoin que vous ne recevez pas présentement.

 

Mes chers amis, soyez en paix et sachez que Dieu sera toujours maître de la situation.

 

Je vous aime, Jésus.

Publié dans Warning-C. Gallagher

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article