Message de Notre Dame à Darly Chagas – Brésil : PRÉPARATION À LA PURIFICATION DE L'HUMANITÉ - 5 Mai 2012 -

Publié le par monSeigneur et monDieu

Darly Chagas est une Catholique consacrée, une femme d'une prière profonde, de Belo Horizonte, Minas Gerais, Brésil.

Elle reçoit régulièrement des messages de la Vierge Marie, l’Immaculée Conception, et parfois de Dieu le Père, Jésus et l'Esprit Saint.

Certains messages sont adressés spécifiquement au Brésil, tandis que d'autres sont pour le monde dans son ensemble. Les paroles du Cœur Immaculé de Notre Mère Céleste à Ses fils qui ont besoin d'apprendre à bien se préparer pour les événements qui sont à venir.

 

 

 

 

 

 

Message de Notre Dame - Marie Pleine de Grâce 

 

 

L'avènement du Nouveau Monde - Paroles de Notre-Dame

 

 

LE TEMPS DE PRÉPARATION  À LA PURIFICATION

 

DE L'HUMANITÉ

 

 

5 Mai 2012 - Premier samedi

 

  

 

  

diffusé le Samedi 16 Juin 2012

 à 13h49. 

 

 

Chers enfants, avec beaucoup d'amour et d'affection que Je viens vous bénir au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.

 

Unis à la Sainte Trinité, ensemble nous allons obtenir la vraie paix pour le monde.

 

Mes enfants, Je ressens une grande joie de vous retrouver ici M'attendant pour prier ensemble, pour demander la Miséricorde de Dieu pour le monde. Mes enfants, vous avez été appelés à servir dans Mon armée, mais en fait j'ai été également appelée par Dieu pour diriger cette armée , Je ne suis que la Servante du Seigneur, mais ici Je remplis Mon devoir, de prier avec vous en ce temps où tous les pays dans le monde marchent sur la Grâce de Dieu, qui sont souillés de sang, attirent sur le monde un châtiment terrible, parce que ce sont des pays qui ont tué plus d'innocents que les soldats dans une guerre. Dieu n'a pas voulu cela pour vous, mais Il est Juste et maintenant va faire Justice au sang innocent qui couvre les nations.

 

Mes enfants, aussi aujourd'hui consacrez avec Moi, vos prières pour les âmes du Purgatoire.

 

Venez les enfants, apportez plus de joie aux âmes du Purgatoire depuis plus de temps, elles attendent le Jugement Dernier pour entrer dans le Ciel, elles ont fait tant de choses sérieuses qu’elles sont là depuis beaucoup, beaucoup d'années, cela ne signifie pas qu'elles aient été oubliées, mais leurs fautes sont si graves qu'elles sont là depuis plus de 200 ans à attendre le moment d'entrer dans le Ciel afin de vivre le grand Bonheur.

 

Je vous remercie de votre présence ici aujourd'hui Mes enfants, pour respecter votre devoir de dire «oui» à Dieu dans votre mission.

 

Bien que vous vous efforciez, vous n’êtes pas capables de comprendre l'importance de cette réunion. Vous avez vu combien de personnes qui vous ont accompagnées et sont venues prier avec vous et se sont éloignées, ne sont jamais revenues. La persévérance est un Cadeau très riche, parce que celui qui persévère apprend et met en pratique. Aujourd'hui Je peux vous dire, maintenant vous les avez été libérées de tant de fautes par votre seule présence ici à prier avec Moi.

 

Plusieurs fois vous vous êtes mis à penser : - Pourquoi prions-nous dans cet endroit, dans ce quartier si éloigné ?

 

Mes enfants sachez pourquoi, Je vous le dis, vous n’êtes pas ceux qui ont choisi, mais Dieu. Il sait le pourquoi de tout. Aussi, vous êtes heureux parce que vous avez compris et êtes venus. Il est important d’accomplir le devoir.

 

Mes enfants, la Sainte Parole de Dieu révèle aujourd'hui à propos de l'autorité que Jésus-Christ a reçue du Père pour vous sauver. Dieu a donné Son propre Fils, le Fils Divin, Jésus Christ, vrai Dieu, vrai Homme, c'est vrai, à Ses enfants pécheurs pour les libérer de l'esclavage du péché et les conduire au Ciel. Jésus-Christ est comme le Père, et Il est aussi Dieu le Père, Dieu est en Lui et Il est Dieu le Père, c'est pourquoi Ils ont la même Puissance, C’est un mystère que seuls Eux connaissent. Mais l'humanité recule, devient sourde, a été muette, car elle ne comprend pas parce qu'ils (les gens) ne le comprennent que selon leur manière, et se méprennent. Vous devez demander de l'aide à l'Esprit Saint, Il apporte la clarté, il donne à l'homme la Sainteté, le discernement et améliore sa situation dans le monde.

 

Le monde d'aujourd'hui ne veut pas s’intéresser aux enseignements de Dieu, parce qu'il a peur de perdre ce qu'il a et ne sait pas comment vivre avec peu, mais maintenant ce sera plus sévère. Ils arrivent les événements mondiaux où tout le monde aura à faire face à des situations si graves que beaucoup mettront un terme à leur vie, parce qu'ils ne peuvent pas vivre avec peu.

 

Je vous incite maintenant à une action de total détachement aux choses matérielles parce que si vous n'êtes pas éveillés à ce détachement que vous avez à faire maintenant, vous allez sombrer dans le désespoir. Dieu vous a donné un temps et bien faisons-le maintenant, nous devons le commencer avec courage, si vous ne videz pas vos cœurs de tout ce qui vous entrave maintenant, vous ne saurez pas supporter (accepter) de perdre ce que vous avez, rien ne vous sera laissé, il ne va vous rester que la consolation de Dieu. Il veut que chacun apprenne à vivre avec peu.

 

 

Pour vous fortifier, vous devez accorder de la  valeur à la Sainte Eucharistie, Elle va vous nourrir en temps de famine, Elle va vous donner plus de force pour nourrir votre foi.

            Dieu ne va pas vous laisser manquer de quoi que ce soit, mais vous devez avoir la foi ; vous devez croire qu'Il peut vous permettre de tenir, vous devez être doux et humbles de cœur. Admettre toutes les souffrances et les offrir à Dieu pour que vos forces ne s’effondrent pas, car là vous risquez de céder à la tentation du suicide pour ne pas subir le manque de quelque chose.

            Mes petits enfants, priez avec espérance, ce n'est pas augmenter le nombre de prières, mais augmenter votre confiance en Dieu et faire ce qu'Il vous dit de faire.

 

            C'est ce que Je vous révèle aujourd'hui pour votre affermissement.

 

Priez, priez, priez pour le Saint-Père le Pape Benoît XVI, pour tout le clergé, pour les religieux et les religieuses, pour toute l'humanité.

 

Priez pour les athées et les païens, aidez les, aidez les.

 

Priez pour l'Église Sainte fondée par Jésus Christ, dans l'unité et la prière, préparez vous, un grand changement va se produire au sein e la Sainte Eglise, cette année va avoir lieu l'union de tous les peuples telle que le veut Dieu, une église, un berger.

 

            Aidez le Saint Père le Pape. Il a besoin d'aide.

 

            Je vous aime beaucoup et vous couvre de Mon Manteau d'Amour. Brésil, Brésil, unissez-vous dans la prière, la prière peut éviter bien des ennuis, croyez et priez, une grande tempête s'approche.

 

            Toutes les nations, restez vigilantes.

 

            Aujourd'hui Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit, la Mère de Jésus-Christ, le Sauveur du monde,

 

Marie, l'Immaculée Conception.

 

Je vous remercie pour les hommages d'aujourd'hui, de ce mois-ci que vous Me consacrez, vous allez recevoir beaucoup de grâces. Maintenant est le temps où de nombreux miracles vont se produire.

 

Je remercie Ma fille Marluci de permettre cette réunion ici aujourd'hui. Sachez Ma fille, que vous avez fait plaisir à Mon Cœur Immaculé, Je laisse à chacun, Mon Cœur et que la Paix soit sur vous tous.

 

 

 

Vous devez méditer sur le Saint Evangile d'aujourd'hui: Jean, 14 : 7-14.

 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article