Message mensuel à Anne Apôtre laïque – Jeudi 1er Mars 2012 - … demeurez-Moi fidèles

Publié le par monSeigneur et monDieu

…c'est Mon désir de prodiguer une abondance de grâce dans le monde par l’entremise de Mon Église.

 

Groupe de prière Église Ste. Anne, Bailieborough, Irlande. 

 

Le 1er de chaque mois notre Seigneur donne à Anne un nouveau message au sujet de son appel au service.

 

Jésus

 

Mes chers apôtres, demeurez-Moi fidèles et Je vais vous guider à travers chaque changement. Peut-il être suggéré que le Seigneur aie conçu un plan pour vous hier et de nouveau aujourd'hui, mais que le Seigneur ne réussira pas à vous dévoiler Son plan pour demain ?

Voudrais-Je vous dissimuler Mes besoins ?

Vais-Je abandonner l’ouvrage et les ouvriers ?

Vous savez que ceci n'arrivera jamais.

 

Mes amis aspirent à une relation avec Moi et vraiment Je me rends disponible pour tous ceux qui Me cherchent avec sincérité. Et ceux qui Me cherchent, par un désir de Me connaître, comprennent que Mes chemins ne sont pas toujours pareils aux chemins du monde. Donc, de vrais disciples doivent avoir conscience des désirs du Seigneur quand les événements autour d'eux changent les plans terrestres.

 

J’élève un édifice d'humilité dans le monde. Je Me suis engagé envers Mon Église et c'est Mon désir de prodiguer une abondance de grâce dans le monde par l’entremise de Mon Église. Chers apôtres, ne percevez-vous pas que ceci ne peut être accompli par les chemins échafaudés par l'humanité ?

Quel est l'être humain capable d’englober l'ampleur du changement nécessaire pour amener les enfants de Dieu à l'humilité et à l'amour envers le Père ?

 

Seul Dieu peut le faire et seul Dieu connaît les chemins tant de la terre que du ciel.

 

Ce ne sera toujours qu’un plan ordonné du Ciel qui puisse ramener les individus à la paix par la sainteté.

Ensemble, nous allons l’accomplir, personne par personne. Je suis heureux que nos efforts garantissent les fruits, que nous offrons au Père comme preuve d'un vrai désir de sainteté de Ses enfants.

S'il vous plaît, chers apôtres, demeurez-Moi fidèles. Autorisez- Moi à diriger votre contribution et vous serez bénis et réconfortés. Par votre fidélité, d'autres aussi seront bénis et réconfortés.

 

Lorsque nous aurons terminé avec votre ouvrage sur la terre, vous viendrez à Moi dans la plénitude et vous comprendrez tout ce que J'ai accompli grâce à votre détermination. Je ne vais pas vous orienter vers ce qui est mauvais pour vous, mais vers ce qui est bon pour vous.

Poursuivez dans la confiance et soyez reconnaissants que Je vous aie choisis pour faire partie du renouvellement de Dieu.

 

Traduction Véronique et blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article