Messages Célestes de Jésus à John Leary Samedi 30 octobre 2010 :

Publié le par monSeigneur et monDieu

Je vous ai dit auparavant que le temps de tribulation devient proche, que beaucoup de messagers recevront plus de messages pour la préparation de refuges. Puisque la persécution des Chrétiens s’aggravera…

 

Jésus dit : « Mon peuple, cette couronne d'épines sur Ma croix dévoile comment Ma Sainte Mère a partagé toutes Mes souffrances lorsque Je suis mort sur la croix. Il est très difficile de voir votre fils si brutalement crucifié, même si Je n'ai commis aucun crime. Mais Ma Sainte Mère savait que Je devais subir un tel prix pour le salut des péchés de toute l’humanité. C'est pourquoi Ma Sainte Mère peut consoler  quiconque a subi la perte d'une personne aimée. Priez Ma Sainte Mère en qualité de médiateur pour vos pétitions parce que J’écoute de près ses requêtes. Partout où vous Me voyez, Ma Sainte Mère est avec Moi parce que nos deux coeurs sont toujours unis. Ma Sainte Mère veille avec vigilance sur Ses enfants puisqu’elle m'aime, aussi faîtes de façon que son manteau de protection soit toujours de votre côté. Quand vous priez vos rosaires pour ses intentions, elle aura toujours Mon oreille pour les entendre."

 

Jésus dit : « Mon peuple, il y a divers ordres de prêtres et de frères qui sont appelés à être missionnaires et à aider à convertir les âmes à la foi. Certains Franciscains prient et travaillent dans des monastères. Certains Rédemptoristes prodiguent des missions ou des retraites pour les gens. Certains Jésuites vont dans d'autres pays étrangers pour gagner des âmes à la foi. J’envoie de même divers messagers pour partager Mon Évangile d'amour, mais aussi certains pour préparer des refuges pour la tribulation à venir. Je vous ai dit auparavant que le temps de tribulation devient proche, que beaucoup de messagers recevront plus de messages pour la préparation de refuges. Puisque la persécution des Chrétiens s’aggravera, Mes fidèles auront besoin de Mes refuges pour la protection physique et spirituelle. J'appelle tous Mes fidèles en plus de ceux mentionnés à publier et évangéliser des âmes à la foi. Certains seront convertis pour la première fois, tandis que les tièdes auront besoin d’être re-convertis. »

 

Alternate text goes here

 

Publié dans Messages J. Leary

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article