Notre-Dame à Darly Chagas: Préparations Aux Deux Jugements -21 nov. 09 - 2

Publié le par monSeigneur et monDieu


Message de Notre-Dame - Marie pleine de grâce
La naissance du Nouveau Monde - Paroles de Notre Dame.

LE TEMPS DE PRÉPARATION POUR LES DEUX JUGEMENTS
- Le particulier et le JUGEMENT DEFINITIF

 

21 novembre 2009





Chers enfants, avec beaucoup d'amour et affection, Je viens vous bénir au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.
Unis à la Sainte Trinité, ensembles, nous obtiendrons la vraie paix pour le monde.
Mes enfants, Je ressens une grande joie à vous trouver réunis en prière pour apporter la paix dans vos cœurs et le monde.
Bienheureux sont ceux qui se réunissent pour louer et bénir le Nom du Seigneur, Il vous donnera la récompense.

Je vous demande de continuer à accroître vos prières parce que le monde s’effondre en partie et il n'y a aucun moyen de l'éviter, puisque la majorité de l'humanité méprise Ma Présence dans le monde.

Je suis venue par la volonté de Mon Père qui est aux cieux, Je ne suis pas ici pour rendre plus grand Mon nom et ni être la Voie du Ciel. Jésus-Christ, Mon Divin Fils, Il est le Chemin du Ciel, Je ne suis qu'une Servante du Seigneur, que celle qui Le sert avec amour et Lui obéit parce qu'Il est Dieu.

Mes enfants, la Sainte Parole de Dieu vous révèle aujourd'hui que ceux qui servent Dieu ont une place d'honneur qui leur est réservée dans le Ciel.
Alors, chers enfants, construisons ensemble un monde plus fraternel, plus humble, plus simple, mais confiants dans la puissance de Dieu pour nous tous Ses enfants.

 

Je suis la Fille de Dieu et Je suis également la Mère de Dieu, Jésus-Christ, Mon Divin Fils et la deuxième Personne de la Trinité. Je suis l'Épouse de l'Esprit Saint qui est la troisième Personne de la Trinité et à aucun moment, Je ne Me mets au-dessus du Père ou du Fils ou de l'Esprit Saint, Je ne suis que celle qui a répondu «oui» à Dieu, et ici Je remplis Mon devoir.
Ils M'ont envoyée pour vous aider dans ce moment si douloureux où va s'effondrer une partie du monde, pendant de nombreuses années J'ai prévenu.

Ce que Dieu attend de vous?
En vérité Je vous le dis,
Il veut vous sauver, pour vous enrichir avec des dons pour que vous puissiez obtenir un nouveau temps dans vos vies.

Il y aura de nombreuses manifestations dans le monde qui conduiront les hommes à demander l'aide de Dieu. Mais, demander de l'aide n'est pas suffisant, vous devez avoir la vraie foi pour qu'Il facilite les choses car si l'homme n'a pas une assurance complète dans Son existence, l'homme se désespérera et perdra sa propre vie.

Ainsi, construisons ensemble ce temps de préparation réfléchi sur la façon de cultiver la foi que Dieu a planté dans vos cœurs. Pour cultiver une bonne semence vous avez besoin de soins spéciaux, il est nécessaire de l'amour, de l'eau et de la lumière, ces trois sont essentielles et existent seulement dans le cœur du Père, et Il verse sur ses enfants afin qu'ils se développent et produisent des fruits et ces fruits sont la conversion.
Puis, Dieu ouvrit son cœur et de là s’écoula l'Amour qui est venu à la terre en un berceau d'amour, a répandu l'Esprit Saint qui est venu purifier la semence et la faire grandir, lui a donné la clarté de Sa Lumière et a fait d’elle un bel et solide arbre qui pourra produire de nombreux fruits.

Donc, chers enfants, la Parole de Dieu a donné naissance à un monde de beauté, mais il a été infecté et a désormais besoin d'être guéri, et il envoie l'Esprit Saint qui fera une grande transformation dans le monde, l'homme ne pourra plus rester loin de Dieu, Lui obéira, L’aimera plus que vous ne pouvez imaginer.

Mais beaucoup de souffrances s’en viendront à l'homme qui est sur le mauvais chemin et vous avez besoin de toute urgence de sortir de votre voie pour vraiment vous convertir parce que dans le ciel n’entre que ceux qui sont convertis.
 

*(suite)

Je viens vous avertir que c'est le dernier temps pour que l'homme se réveille et s’abandonne dans les Mains de Dieu. Lui seul peut vous conduire dans le droit chemin parce que Lui seul peut faire toutes choses et Lui seul sait ce que le monde doit faire pour survivre à la grande catastrophe qui est sur le point d'arriver.

Je suis la Servante de Dieu, Je suis la Médiatrice entre le Ciel et la terre, celle qui prend vos demandes et qui apporte la grâce à chacun. Ainsi, Dieu a décidé.

Bâtissons un moment de courage, personne ne peut faiblir, maintenant qu'il est temps de surmonter les durs combats de votre vie. Je suis votre professeur qui vient pour vous apprendre à porter votre croix jusqu'au bout et avoir une confiance totale qui ne veut pas mourir, mais vivra pour toujours.

La mort du corps n'a pas de pouvoir, Jésus-Christ viendra pour ressusciter les corps et les unir aux âmes et donner le jugement à chaque être. Ciel ou Enfer. Qui veut aller au Ciel, doit se convertir et qui veut aller en enfer est déjà condamné.
C’est encore le temps de décision, renouvelez votre force et tournez-vous vers Dieu.
Repentez-vous de vos péchés et soyez pardonné selon la vérité de votre repentir. Aimez les Sacrements, soyez conciliés avec les commandements de Dieu et obéissez leur vraiment. Ne remettez pas cela à demain, à la dernière minute.

 

C'est ce que Je viens vous rappeler, dans ce message de paix pour votre cœur.
Priez, priez, priez pour le Saint-Père Benoît XVI, pour tout le clergé, les religieux, hommes et femmes, pour toute l'humanité.
Priez pour les athées et les païens, il est temps pour eux de finalement décider ce qu'ils veulent pour l'avenir de leurs âmes.
Priez pour la Sainte Eglise fondée par Jésus-Christ, toujours unis s'il vous plaît acceptez la volonté de Dieu, aidez le Saint-Père, beaucoup de souffrances viennent pour la Sainte Eglise, n'oubliez pas que vous êtes l'Eglise du Christ.

Je vous aime beaucoup et vous couvre avec Mon Manteau d'Amour, renouvelez particulièrement vos promesses baptismales, renoncez au diable et venez à Dieu.

 

Toutes les nations sont en danger, le Brésil doit se préparer parce que vous êtes aux portes de vos souffrances.

 

Je vous remercie pour votre présence et Je vous invite à rester ferme dans la tâche que Dieu vous a donnée dans Mon armée.
Merci pour le lieu de prière, J'ai déversé beaucoup de grâces.
Felipe a besoin de soins spéciaux, grâce à l'eau bénite et priez le rosaire de la «Flamme d'Amour» pour vous aider à vous reconstruire en Dieu.
N’oubliez pas la Médaille Miraculeuse. Maintenant il est temps de la porter en matière de protection.

Maintenant, Je vous bénis au Nom du Père, du Fils et de l'Esprit Saint, la Mère de Jésus-Christ, le Sauveur du monde,

 

Marie, l'Immaculée Conception

 

 

Vision:

Notre-Dame est apparue belle, très belle, parée de blanc avec une bande bleue de l'épaule à la taille. J'ai vu Ses pieds, Elle est apparue découverte et pieds nus.
Dans Ses Mains elle apportait un plateau ovale et dessus il y avait une étoffe blanche pliée. Elle l’a portée à Ses yeux et essuya Ses larmes après avoir ouvert le tissu blanc, il y avait la carte du Brésil.

Elle l'a transformé en un beau bouquet de lys blanc. Elle l'a placé dans les pieds de la Croix.

Puis Elle nous a bénis et a disparu lentement, entourée de lumière, beaucoup de Lumière. Elle est retournée au Ciel.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article