UNE FEMME DE VIRGINIE DANS LE MINISTÈRE DE GUÉRISSON DÉCRIT SON PROPRE MIRACLE ET N.D.E (EXPÉRIENCE de MORT IMMINENTE).

Publié le par monSeigneur et monDieu

Une des plus remarquables expériences de mort imminente et impressions est révélée par l'auteur Catholique et expert en délivrance (guérison) Stella Davis, la président de Femmes Chrétiennes dans l'Action et une résidente d'Alexandria, en Virginie.

 

C'est arrivé à la maison d'une personne riche à Chicago, où Stella était partie exercer son  ministère et où il y avait une telle réponse qu'elle s’était très retardée et priaient sur des gens jusqu'à tard dans la nuit - planifiant de prendre un avion tôt le matin suivant.

 

« Je suis allé en haut prendre ma serviette et ma veste, » écrit-elle. « Quand debout en haut de l'escalier me préparant à descendre (c'était un escalier sinueux avec une rampe de fer), quelque chose m'a poussé. C'était une violente poussée. C'était Satan.

 

« J’ai dévalé l'escalier, en glissant d’un bout à l’autre » raconte Davis, une missionnaire expérimentée qui a exercer son  ministère dans le monde entier. « Sur la descente, j'ai cogné mon dos et mon cou. Je ne pouvais pas m'arrêter. Mes mains se sont coincées à la rampe d'escalier en fer et trois doigts se sont tordus complètement en arrière, dans la direction opposée.

«Tout mon corps était dans un sal état, poursuit-elle. « Au moment où j'ai atteint le pied de l'escalier, j'étais morte, parce que j'ai brisé mon cou. J'ai eu l'expérience. J'ai vu que nous avons deux corps : un corps spirituel et un corps physique. J'étais couché là à l'envers sur le plancher quand mon corps spirituel est sorti de ma chair et s’est envolé rapidement vers le haut.

 

« Comme je montais très lentement, plus haut j'arriverais, plus brillant c’était et la plus élevée l'intensité de l'amour, de la joie, de la paix, de la tranquillité : les mots ne peuvent même pas tenter de décrire. Le sentiment était celui d'être entraînée en haut. J'étais à Chicago mais je pouvais voir mes enfants et mari [à la maison]!

 

« J'aime mes enfants de tout mon cœur. J'aime mon mari de tout mon cœur. Mais, il n'y avait aucune comparaison à l'amour que je recevais alors que j'étais soulevée. Il n'y a vraiment aucune comparaison entre l'amour que vous avez pour des personnes aimées ici et l'amour que vous recevez.

 

« Je suis allée droit à travers les nuages. J'étais comme les astronautes quand ils sont en orbite, légers. Je voyais les nuages là où je montais. Alors, tout à coup, je me suis arrêtée. C’était comme si je m’étais arrêtée dans un ascenseur. Je ne me suis pas trouvée face à face avec Jésus mais j'ai entendu Sa Voix. »

 

Il a dit : « vous devez retourner. »

 

Son travail sur la terre, son voyage en cet endroit de test, il semble, n'a pas été fait.

 

Malgré sa résistance, elle a réintégré son corps en un instant - à la vitesse de la foudre - et a vu ceux réunis autour d'elle blessée, le corps sévèrement estropié. Ces gens là ont pensé (à juste titre, comme il s'avère) que Stella était morte. « Appelez l'équipe de secours! » On pleurait. « Appelez l'équipe de secours! »

« Dieu, Dieu, ne la prends pas! »

« Ne la laissez pas mourir dans ma maison! »

 

Ses mains et tout le reste étaient comme des nouilles humides. Elle était dans une douleur atroce.. Ils l'ont portée à un canapé et tout à coup on aurait dit qu'elle était branchée à une prise électrique. Son corps entier a commencé à trembler et se mouvoir par saccades. Pour l'incrédulité de ceux qui sont rassemblés autour d'elle, elle a essayé de se lever. Elle est tombée mais avec de l'aide a pu être installée dans un fauteuil. Quand elle a regardé vers le bas, Stella dit qu'elle a vu qu'un grand os dans sa jambe était plaqué « carrément sorti. » « George, » elle a dit à un ami nommé George, « prenez de l'huile sainte et enfoncez cet os. »

 

Quand l’ami nommé George eu oint l'os, il y eu une sensation comme une aspiration, a t’elle affirmé, pour notre discernement. Et George aurait senti l'os refluer.

 

La même chose est arrivée à ses doigts, qui avaient été tirés vers l'arrière à tel point qu'elle aurait pu faire un poing avec eux, mais dans la mauvaise direction.

 

Il les a oint aussi avec l'huile et a été en mesure de les redresser un à un, de les ajuster et ensuite a remis sa rotule (genou) en place pendant cette série d'événements apparemment incompréhensibles.

 

À l'étonnement de chacun, nous dit-on, Stella a ensuite pu se mettre debout ; invraisemblablement, elle a demandé sa serviette. Ils ont voulu l’emmener à l'hôpital ! Mais cette femme qui semblait avoir brisé la moitié des os de son corps a insisté sur le fait qu'elle voulait simplement aller se coucher et ainsi elle a fait - attrapant une Messe le lendemain matin avant un matinal vol de retour à la maison.

 

 

Cette femme renommée pour la guérison a été elle-même guérie.

C'était le fruit de la prière. Cela semble absurde. Mais avec Dieu rien n'est impossible. Stella est connu pour passer quatre à cinq heures devant le Saint Sacrement avant la prédication - qu'elle a fait dans des endroits éloignés de la Pologne et de l'Italie au Pérou et au Japon.

 

Une grande partie de sa guérison implique à libérer les gens des mauvais esprits et des ancestrales « malédictions », que nous examinerons ensuite.

 

Mais restons sur les expériences de mort imminente.

 

Stella a aussi eu une expérience en visitant un homme mourant pour lui porter la Communion (elle est un ministre Eucharistique). Pendant cette visite, elle « l'a vu » à l'ouverture d'un tunnel - et la Sainte Mère à l'autre bout. Comme il approchait de la mort, il est arrivé tout près de Marie - dont les mains se tendaient vers lui, presqu’à le toucher.

 

« J'ai donné la Communion et ai dit des prières et suis rentrée à la maison, » raconte-t-elle. « J'ai ouvert la porte de ma maison et le téléphone a sonné. Il venait de mourir. »

 

Pour l'emmener il y avait la merveilleuse Mère que nous invoquons (« maintenant et à l'heure de notre mort ») pour exactement ce but.

 

Quant à Stella, elle a perdu toute la peur de la mort. « Je ne peux qu’attendre pour rentrer à la maison, » dit-elle mélancoliquement. « Il y a une telle sérénité et paix. »

  

Source : Spirit Daily

 

Traduction  : monSeigneur et monDieu

 


Publié dans Témoignages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article