4155 Message de Notre Dame d'Anguerra-Bahia-Pedro Régis- 20 06 2015 ... Vos âmes appartiennent au Seigneur. Prenez soin de votre vie spirituelle ...

Publié le par monSeigneur et monDieu

4155 Message de Notre Dame d'Anguerra-Bahia-Pedro Régis- 20 06 2015 ... Vos âmes appartiennent au Seigneur. Prenez soin de votre vie spirituelle ...

... Il y aura une grande confusion dans le Palais et Mes pauvres enfants vont pleurer et se lamenter ...

 

Chers enfants, pliez vos genoux dans la prière. Voici le temps des douleurs pour l'humanité. Il y aura une grande confusion dans le Palais et Mes pauvres enfants vont pleurer et se lamenter. 

 

Je suis votre Mère des Douleurs et Je souffre à cause de ce qui vient à vous. Ne vous éloignez pas de la vérité. Accueillez l'Evangile de Jésus et Mon écoutez le Véritable Magistère de Son Eglise. Je connais chacun de vous par son nom et vais prier Mon Jésus pour vous. 

 

Je vous demande de maintenir allumée la flamme de votre foi. L'humanité a été contaminée par les ténèbres du péché et Mes pauvres enfants s'en vont en aveugles à guider d'autres aveugles. Ne reculez pas. Restez avec Jésus et vous serez victorieux. 

 

C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article