5.588 - Message de Notre Dame Reine de la Paix d'Anguera-Bahia-Pedro Regis : Vous allez vers un futur où peu demeureront fermes dans la vérité - 18 Avril 2024

Publié le par monSeigneur et monDieu

... Cherchez Mon Fils Jésus présent dans l'Eucharistie et vous serez forts dans la foi. Que les ténèbres du péché ne vous éloignent pas de la Lumière de Dieu ... Annoncez la vérité proclamée par Mon Fils Jésus à tous ceux qui sont loin du chemin du salut. Vous allez vers un futur où peu demeureront fermes dans la vérité ... Il y aura une grande persécution et beaucoup vont reculer à cause de la peur ... Ne reculez pas ... Tout dans cette vie passe, mais la Grâce de Dieu en vous sera éternelle  ...

Chers enfants, Je vous prie de maintenir allumée la flamme de votre foi. Cherchez Mon Fils Jésus présent dans l'Eucharistie et vous serez forts dans la foi. Que les ténèbres du péché ne vous éloignent pas de la Lumière de Dieu. Vous êtes importants pour la réalisation de Mes Plans. Annoncez la vérité proclamée par Mon Fils Jésus à tous ceux qui sont loin du chemin du salut. Vous vous dirigez vers un futur où peu demeureront fermes dans la vérité. Il y aura une grande persécution et beaucoup vont reculer en raison de la peur. Donnez-Moi vos mains et Je vous conduirai à mon Fils Jésus. Ne reculez pas ! Je serai toujours avec vous. Éloignez-vous du monde et vivez tournés vers le Paradis pour lequel vous avez uniquement été créés. Tout dans cette vie passe, mais la Grâce de Dieu en vous sera éternelle. Allez de l'avant ! Je vais prier Mon Jésus pour vous. En ce moment, Je fais tomber sur vous une pluie extraordinaire de grâces. Tel est le message que Je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.  Soyez dans la paix. Amen.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article