Message Céleste Via John Martinez : Réveillez mes enfants car le moment est venu ! Intégral

Publié le par monSeigneur et monDieu

u

Réveillez mes enfants car le moment est venu !
Par John Martinez

 

Réveillez mes enfants car le moment est venu !

« Que l'humanité tout entière reconnaisse Ma miséricorde insondable. C'est un signe pour la fin des temps, après cela viendra le jour de la justice. ... « Celui qui refuse de passer par la porte de Ma miséricorde doit passer par la porte de Ma justice...»

Messages donnés à St. Faustina
Journal de la miséricorde divine

Nous vivons toujours dans les Jours de la Miséricorde, malgré toutes les douleurs et souffrances que notre monde endure actuellement. Mais bientôt viendra l’Illumination de la Conscience qui inaugurera alors les Jours de la Justice.

Alors que nous approchons du point de rencontre de la Miséricorde et de la Justice, le « malin » continue également de faire avancer ses plans dans le monde entier. Aujourd’hui, le mal a une emprise sur le cœur et l’âme de la majorité des gens, s’infiltrant dans tous les domaines de la vie humaine. Depuis les gouvernements et les institutions laïques jusqu’au sommet même de l’Église elle-même, Depuis les gouvernements et les institutions laïques jusqu’au sommet même de l’Église elle-même, la « Fumée de Satan » a pénétré dans toutes les parties de la société. La peur, la haine, la colère et la confusion règnent alors que la foi en le Seul Vrai Dieu est pratiquement perdue au sein de notre culture. Pendant ce temps, les fidèles du reste recherchent des conseils et des orientations sur la manière de traverser ces temps tumultueux ainsi que sur la manière de se préparer physiquement et spirituellement.

Ces derniers temps, j'ai prié et cherché des conseils sur la façon de rassurer les fidèles sur le fait qu'Il est toujours en plein contrôle, mais je Lui ai surtout demandé « Pourquoi ??? ».

Ensuite, il m'a été montré une vision de Notre Sainte Mère. Saint Michel Archange se tenait à ses côtés tandis que des milliers d'anges et de nombreux saints l'entouraient. Il semblait que le temps s'était arrêté, puis elle parla :

Notre Sainte Mère

Sa voix était douce et douce mais pleine de force, d'inquiétude et remplie de douleur pour tous ses enfants.

« Mon fils, le Temps c'est maintenant ! Le moment où Je t'en ai parlé il y a de nombreuses années, où Je t'ai permis de voir ce qui allait se passer et se dérouler. Je désire et prie pour que tous mes enfants continuent à avoir confiance en Dieu et en Son amour envers toute l’humanité. J'ai fait part au monde lors de nombreuses apparitions de mon amour et de ma protection envers tous mes enfants, mais ils n'écoutent pas.

Le début des Temps a commencé. Ils seront très difficiles et beaucoup de mes enfants périront et seront perdus. Ce sera l’enfer sur terre et cela s'aggravera -- voire pire qu’avant l’époque de Noé. Satan croit qu'il peut détruire Dieu. Il est trompeur et ne cherche qu’à détruire tous les enfants de Dieu. C'est un clown et un imbécile. Le péché lui a permis d’infecter toute la Création, l’Église et mes enfants sur tous les continents.

Ces dernières années, le Saint-Esprit a sélectionné et guidé de nombreux laïcs qui contribueront de façon déterminante à la restauration de notre Sainte Église. De nombreux voyants et prophètes recevront des grâces spéciales et seront dotés de la plénitude de la Grâce de Dieu. Le Saint-Esprit a répandu Son Esprit sur un grand nombre de laïcs et de saints prêtres spéciaux en préparation de la lutte contre satan et ses sbires.  Nous ne pouvons plus rester sans rien faire et voir mes enfants périr. Beaucoup attendent mon appel pour se réveiller et se préparer à l'attaque contre le mal et satan. J'ai donné à beaucoup d'entre vous, mes enfants, des dons spirituels spéciaux pour combattre le mal. J'ai levé une Armée de guerriers pour Dieu. Beaucoup ont été appelés, mais peu ont été choisis. Vous êtes TOUS prêts au moment où Je parle. Je souhaite que vous commenciez à former de petites communautés selon les directives du Saint-Esprit. J'appelle mon reste à se rassembler et Je les bénirai avec la Parole de Dieu. Commencez à construire de petites communautés et n'ayez pas peur de ce que vous devez faire. Je vous guiderai tous..

Dieu le Père  «…. Mon fils bien-aimé, lorsque tu as consacré ton cœur à Moi, ton Père céleste, et que tu as bu le Calice, tu as accepté la Mission qui t'a été donnée et Je t'ai guidé à travers les épreuves et les tribulations et même la mort. Je t'ai choisi et te demande d'être humble, aimant, gentil et généreux pour enseigner et préparer mon peuple pour ces jours de ténèbres,

Tu as fait le premier pas et Je t'ai sauvé des griffes de Satan qui a essayé de te détruire et qui a presque réussi à te tuer. Il a essayé de vous massacrer à plusieurs reprises. Je suis ton Protecteur. Moi, ton Dieu, le Père, J'ai toujours été à tes côtés, quel que soit ton cheminement spirituel, car Je suis ton Protecteur et ton Bouclier. Je suis ton Maître et Sauveur. Les portes de l'enfer ne prévaudront pas contre toi. Beaucoup viendront à toi pour te demander de l'aide, et Je t'ordonne de leur enseigner. Sois toujours fort, mon fils, sois humble, patient et fais entièrement confiance en ta préparation. Tous ceux à qui tu parles, vois-les comme s'ils étaient mon Fils Jésus.

Beaucoup viendront te demander des instructions. Rappelle-toi que ce n'est pas toi qui les diriges, mais Moi, ton Père Céleste. L'Esprit Saint et Notre Sainte Mère seront toujours à tes côtés. Je donnerai à tous mes serviteurs la grâce qui a été donnée à mes Apôtres au début de Mon Église,
Mon Église Restante est en train de se constituer, et Je vais la doter de la plénitude de ma Présence.  Après le temps de l'Effroyable Horreur, tout le mal sera enlevé et détruit ; les Saints Serviteurs et Religieux seront avec Moi sur la terre, puisque la terre deviendra le Ciel pour l'éternité.
Les Refuges ont déjà été achevés et se trouvent dans des lieux spirituels à travers le monde. Notre Sainte Mère et mon Esprit te les ont montré et permis d'y entrer. Au moment opportun, Je te donnerai la permission de partager cela avec mes enfants. 
 

                                                                                                                       

«La libération de ce qui suit a été approuvée
par le directeur spirituel de John,
Monseigneur Enda Mckenna

A suivre

;

Mes réflexions personnelles:   

                                                                      

Mes réflexions personnelles:

J'ai senti l'appel à partager avec vous tous ce que le Seigneur, Notre-Dame et le Saint-Esprit m'a encouragé à partager en ce moment.

À ce moment de préparation et de grâce:

  1. Nous sommes tous appelés à être saints comme Dieu est saint.
  2. Préparez un endroit sûr et saint dans votre maison avec des bougies en cire d'abeille bénies.
  3. Consacrez-vous de nouveau à Dieu.
  4. Assistez à la messe quotidienne ou au minimum, assistez à la messe le dimanche.
  5. Visitez le Saint-Sacrement et écoutez la voix de Dieu lorsqu’Il communique avec vous individuellement à propos des préparatifs.
  6. Priez le Rosaire (chaque jour)
  7. Être un modèle et un reflet de Jésus-Christ pour tous les hommes.
  8. De petits gestes simples et remplis de bonté envers les autres sont d'une telle importance (Exemple: ouvrir des portes, aider, de petites manières, ceux qui ont besoin d'une main, sourire de joie et d'amour, même quand nous ne nous sentons pas à la hauteur). Ce sont ces « petites choses » que nous faisons pour les autres qui plaisent et font sourire Dieu. Nous sommes tous appelés à être bons et saints dans les petits actes de la vie quotidienne.
  9. Pardonner à tous ceux qui nous ont blessés et même maudits.
  10. Demander au Saint-Esprit, à notre Mère Bénie, à nos Anges Gardiens d'être toujours avec nous.
  11. Aimer toutes les personnes indépendamment de la race, de la croyance ou des différences politiques/idéologies.
  12. Prier pour tous ceux qui cherchent des réponses quant à la raison pour laquelle le monde est incontrôlable et a embrassé le mal.
  13. Être un exemple de Christ pour toute ma famille.
  14. Faire confiance à Dieu inconditionnellement quant à la direction qu'Il veut que nous prenions.
  15. Prier pour notre Église en ces temps de confusion et de troubles.
  16. Quand les ténèbres totales couvrent la terre, prier et mettre notre confiance en Dieu et en Notre Mère Bénie.
  17. Tous les maux seront jetés dans l'Enfer avec ceux qui promeuvent et ont consacré leurs âmes à Lucifer.

Un mot pour les sages :

Dans les années 80, j'ai été témoin de la confusion de nombreux croyants qui ne savaient pas quoi faire des informations sur les Trois Jours de Ténèbres.

Il y avait une grande incompréhension quant à ce qu'il fallait faire. Certains voyants et prophètes ont ajouté à l'agitation en donnant des informations trompeuses et des interprétations incorrectes des Trois Jours de Ténèbres.

Certains ont vendu leur maison, donné leurs propriétés et leurs biens personnels.

La colère et la frustration se sont manifestées lorsque rien ne s'est produit. Certains ont quitté l'Église Catholique.

Le mal s'en donnait à cœur joie au sein des communautés Chrétiennes. Nous devons veiller à agir en accord avec le Saint-Esprit afin d'éviter une telle confusion et une telle erreur d'orientation.

Je vous en parle parce que je ne veux pas que cela se reproduise pour de bons et fidèles Chrétiens qui s'inquiètent pour leurs familles.

Il y a un petit reste de vrais disciples du Christ ici aux États-Unis et, malheureusement, ce reste est petit. J'espère que le Seigneur préservera et protégera ceux qui Lui appartiennent vraiment. Mais pour l'essentiel, nous vivons dans une nation où la plupart des gens ne connaissent pas Dieu et ne veulent pas Le connaître ou entendre parler de Lui. C'est donc le début de ce qui va arriver à l'humanité et au monde entier.

Mon discernement personnel :

1.  Toutes les prophéties et les Saintes Écritures doivent s'accomplir avant et après le temps de l'antéchrist.

2.  Nous avons reçu des centaines de messages et d'avertissements de notre Sainte Mère à La Salette, Fatima, Akita et je crois personnellement que les paroles qui sont données à Medjugorje sont l'accomplissement de Fatima. Très peu de personnes ont écouté et agi en conséquence.

3.   Les laïcs ont été bénis et ont reçu de nombreux dons saints avec les grâces de Dieu. Le reste des disciples est équipé de la puissance du Saint-Esprit et est appelé à former des communautés dans nos maisons, nos églises, nos lieux de culte ou partout où nous sommes conduits à aller. L'esprit de Dieu nous le dira dans la prière, et Ses anges nous guideront vers nos emplacements ultimes. Ce sera le rassemblement des croyants de Dieu en tant qu'église du reste. N'ayez pas peur, car le ciel tout entier est avec nous.
4.   Quand l'illumination de la conscience commencera-t-elle ?

a.   Dieu a choisi le moment où cela se produira. Personne ne connaît ni la date ni l'heure, comme nous L'a dit Jésus.
b.   Dieu le Père connaît et aime chaque personne vivante sur terre. Par conséquent, Dieu permettra à chacun de voir la condition pécheresse de nos âmes comme Il nous voit. Ce sera l'une des expériences les plus horribles et/ou les plus belles que l'humanité ait jamais vécues. Nous serons maîtres de notre destin en choisissant SOIT la vie éternelle, SOIT la mort éternelle. Dieu nous donnera la grâce de faire nos propres choix.
c.   Cela aura lieu après l'accomplissement de toutes les prophéties dans les Saintes Écritures.
d.   Après l'illumination de la Conscience, la Tribulation commencera.

5.    La Tribulation se déroulera conformément à ce qui est écrit dans les Saintes Écritures, dans le livre de l'Apocalypse.
6.    Lorsque la tribulation se produira, soyez à l'intérieur d'un sanctuaire sûr et ne vous laissez pas tromper lorsque vous entendrez les voix de vos proches, car les ténèbres couvriront la terre. Personne ne connaît exactement la durée de cette période, si ce n'est Dieu le Père.
7.   Des REFUGES ont déjà été spirituellement construits dans le monde entier. Ceux qui ont besoin d'aide pour trouver un endroit sûr seront emmenés par les Anges de Dieu vers ces Refuges situés dans le monde entier. Nous ne pouvons pas parvenir à connaître l'amour que Dieu a pour chaque être humain, en particulier pour ceux qui demeurent inébranlables dans l'amour et qui Le suivent et L'adorent. Les anges porteront les personnes malades, dans les maisons de retraite, les hôpitaux, les régions éloignées (même dans les jungles d'Afrique et d'Amérique du Sud). Tous ceux qui marchent dans l'amour de Dieu seront sauvés. Tous ceux qui se trouvent dans les Refuges seront protégés lorsque la colère du feu de Dieu détruira tout le mal sur la terre et enverra Satan et ses démons en enfer. Aucun mal n'échappera à cette purification nécessaire.
8.   Notez que tous les enfants aimants de Dieu seront sauvés. Suivez les paroles de Dieu et de la Sainte Vierge. N'ayez pas peur, car une nouvelle génération de paix et de sainteté viendra. Nous serons au paradis sur terre. La terre renaîtra telle qu'elle a été créée par Dieu au commencement.

Ce qui suit pourrait en déranger plus d'un, et je demande à chacun de prier et de discerner ce que je vais partager.

1.   Les grands refuges spirituels ont déjà été mis en place.
2.   Le déplacement des plaques tectoniques aura lieu dans le monde entier.
3.   Le continent américain et le monde entier seront modifiés.
4.   De nombreuses villes côtières des États-Unis et du monde entier vont changer.
5.   Le châtiment du Ciel est imminent.
6.   De nombreuses nations disparaîtront et des terres surgiront de toutes les mers.
7.   Le Pape Jean-Paul II a déclaré que Medjugorje est "l'accomplissement de Fatima".
8.   Tous ceux qui cherchent le bien doivent se repentir de leurs péchés et accepter Jésus-Christ comme leur Seigneur et Sauveur personnel.
9.   Jésus-Christ est la seule réponse.
10.                Citation de Saint Padre Pio : "A la fin, tout le monde croira, mais il sera trop tard".
11.                Il y a bien d'autres choses que je ne suis pas en mesure de partager actuellement.
12.                N'ayez pas peur de Dieu le Père. Jésus-Christ, le Saint-Esprit, Notre Sainte Mère, Saint Michel l'Archange et tous les Saints du Ciel seront avec tous les enfants de Dieu.

S'il vous plaît, priez et discernez tout ce qui m'a été donné par le Ciel. Si vous avez des questions ou des préoccupations, vous pouvez m'envoyer un courriel à l'adresse johnmartinez1952.beecreek.net

John Martinez, Jr.
Serviteur de Dieu

Publié dans Messages Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article