4168 Message de Notre Dame d'Anguerra-São Gonçalo/IP-Pedro Régis-20 07 2015 ... Une grosse tempête approche et atteindra l'Eglise de Mon Jésus. Aimez et défendez la vérité ...

Publié le par monSeigneur et monDieu

4168 Message de Notre Dame d'Anguerra-São Gonçalo/IP-Pedro Régis-20 07 2015 ... Une grosse tempête approche et atteindra l'Eglise de Mon Jésus. Aimez et défendez la vérité ...

... Vous vivez dans les temps des Douleurs, mais ne vous découragez pas. La Victoire sera (appartiendra au) du Seigneur ...

 

Chers enfants, Je suis venue du Ciel pour vous conduire à Mon Fils Jésus. Ouvrez vos cœurs et soyez dociles à Mon appel. Je vous demande d'être fidèles à Mes Appels. Je ne veux pas vous obliger, mais ce que Je dis doit être pris au sérieux. 

 

Pliez vos genoux dans la prière. Une grosse tempête approche et atteindra l'Eglise de Mon Jésus. Aimez et défendez la vérité. Ne reculez pas. Celui qui marche avec le Seigneur ne connaîtra jamais le poids de la défaite. Cherchez des forces dans les Paroles de Mon Jésus et dans l'Eucharistie. 

 

Vous vivez dans les temps des Douleurs, mais ne vous découragez pas. La Victoire sera (appartiendra au) du Seigneur. Je tiens à vous dire que vous êtes importants pour la réalisation de Mes Plans. Courage. Je vais prier Mon Jésus pour vous

 

C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article