Père James Manjackal : MESSAGE POUR LA PENTECÔTE 2015

Publié le par monSeigneur et monDieu

Père James Manjackal : MESSAGE POUR LA PENTECÔTE 2015

Ainsi parle le Seigneur Jésus, «Mes amis, aujourd'hui, je vous envoie le Saint-Esprit, mon propre Esprit comme promis par mon Père. Comme vous le savez peut-être, depuis mon Ascension au ciel je vis au milieu de vous en tant qu’Esprit vivifiant ; Voilà pourquoi je vous avais dit que je ne vous laisserais pas orphelins. Mon Esprit, le Saint-Esprit sera votre compagnon constant pour diriger votre vie selon la volonté de mon Père. L’Esprit Saint que je vous donne vous permet d'appeler mon Père, «ABBA», votre père, ainsi vous serez Ses enfants et mes frères et sœurs.

Dans votre vie chrétienne quand vous marcherez sur le chemin étroit en prenant la croix afin de trouver la vie éternelle, l’Esprit Saint sera avec vous pour vous guider et vous renforcer. Dans toutes vos faiblesses Il sera avec vous pour vous donner la force avec sa grâce. Dans toutes vos souffrances et vos peines, Il sera là pour vous consoler et vous remplir de joie et de paix, afin que vous vous réjouissiez en moi dans toutes les situations de votre vie.

Il vous donnera les fruits et les vertus pour que vous puissiez vous revêtir de mon caractère et devenir comme moi afin que vous soyez toujours capables de dire « Ce n’est pas moi qui vis mais le Christ qui vit en moi ». Il infusera les sept dons dans votre intelligence et dans votre volonté afin qu’en toutes circonstances dans votre vie vous soyez capables de prendre les bonnes décisions et de faire les bonnes œuvres pour le Royaume de Dieu. Egalement, par son onction il vous donnera divers charismes afin que vous puissiez faire les mêmes œuvres que celles que j’ai faites sur terre de sorte que mon Royaume soit répandu dans le monde entier.

Mes amis, vous devez toujours vous rappeler de votre réelle identité : vous êtes le temple de l'Esprit Saint que vous recevez aujourd'hui. Son temple doit être saint et en Son temple vous devez glorifier mon Père et moi afin que vous puissiez toujours vivre une vie trinitaire. L’amour, la paix, la joie, la bonté et la sainteté doivent rayonner de ce temple que vous êtes afin que par le témoignage de votre vie beaucoup puissent me suivre et trouver la vie éternelle.

Lorsque vous êtes conduits par les désirs de l'Esprit Saint vous êtes dans le Royaume des cieux parce que mon royaume c’est la paix, la joie et la justice dans l'Esprit. Quand vous marchez selon mon Esprit, vous avez le pouvoir de lutter contre les tactiques de Satan et contre son royaume et vous serez victorieux sur tout mal. Je veux que vous soyez comme moi, des vainqueurs, des gagnants et des conquérants afin que Satan, l'ennemi, ne puisse jamais vous trouver et à tout moment vous faire tomber dans la condamnation. Mes Chers Amis bien-aimés ouvrez grand votre cœur et recevez aujourd'hui mon Esprit en vous réjouissant avec tous les saints et tous les anges "

 

 

Lire: 

Is 11, 2 
Lc 24, 49 
Jn 14, 12. 16-20. 26; 15, 26-27; 16, 8-11 
Ac 1, 4-8; 2, 1-4 
Rm 8, 1-16. 26; 14, 17 
I Co 3, 16-17; 6, 19-20; 12, 1-11; 15, 45 
Ga 4, 4-7; 5, 22-25 
Ph 4, 4 
I Th 4, 3-8

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article