Enseignement Sur La Colère - 16 Février 2016 - Message Père Melvin

Publié le par monSeigneur et monDieu

Enseignement Sur La Colère - 16 Février 2016 - Message Père Melvin

… J'ai dit aux Apôtres qu'ils ne devaient pas être en colère contre leur frère ou leur sœur car s'ils le font, ils seront passibles de jugement … 

 

Nouvelles données par Père Melvin

Nous avons eu une très belle journée ensoleillée aujourd'hui, mais il faisait froid, environ moins 14 degrés Celsius. Je vois que je vais bientôt avoir besoin de mazout puisque le réservoir est presque vide. Je suis très pauvre en ces jours avec peu d'argent, je vais avoir besoin de 350 $ pour remplir mon réservoir, donc si quelqu'un peut m'aider, j'en serai très heureux. Je remercie tous ceux qui m'ont aidé par le passé.

Enseignement Sur La Colère

Lecture de l'Evangile de Saint Matthieu 5, 21-26 :

Jésus a dit, « Vous avez appris qu’il a été dit aux anciens : Tu ne commettras pas de meurtre, et si quelqu’un commet un meurtre, il devra passer en jugement. Eh bien ! moi, je vous dis : Tout homme qui se met en colère contre son frère devra passer en jugement. Si quelqu’un insulte son frère, il devra passer devant le tribunal. Si quelqu’un le traite de fou, il sera passible de la géhenne de feu. Donc, lorsque tu vas présenter ton offrande à l’autel, si, là, tu te souviens que ton frère a quelque chose contre toi, laisse ton offrande, là, devant l’autel, va d’abord te réconcilier avec ton frère, et ensuite viens présenter ton offrande. Mets-toi vite d’accord avec ton adversaire pendant que tu es en chemin avec lui, pour éviter que ton adversaire ne te livre au juge, le juge au garde, et qu’on ne te jette en prison. Amen, je te le dis : tu n’en sortiras pas avant d’avoir payé jusqu’au dernier sou. » 

Ci-dessous vous trouverez le message que Notre Seigneur et Sauveur donné au Père Melvin. Jésus lui a adressé ces paroles :

« Je t'aime Mon frère Melvin et tous Mes frères et sœurs qui suivez les commandements de Notre Cher Père Céleste. Voici un des commandements : « Tu ne tueras point. » Ceux qui tuent vraiment finiront en enfer car cela est un péché horrible et personne n'a le droit de tuer son frère ou sa sœur. J'ai dit aux Apôtres qu'ils ne devaient pas être en colère contre leur frère ou leur sœur car s'ils le font, ils seront passibles de jugement. La colère peut pousser à battre une personne ou à se disputer (se bagarrer) avec elle, ou à colporter toutes sortes de mensonges contre cette personne. Ne traitez même pas une autre personne, d'«Insensé (Imbécile)»  car cela est aussi un péché et vous aurez à demander pardon pour toutes ces actions et paroles. Quand vous venez à l'église vous ne pouvez pas recevoir la Sainte Communion avant de vous être réconciliés avec votre frère ou votre sœur. Ensuite, vous pouvez aller à la confession, puis recevoir l'absolution du prêtre et votre péché sera pardonné. Alors, vous pouvez venir Me recevoir dans la Sainte Communion. Je n'ai jamais éprouvé de la colère dans Mon cœur contre une personne quand J'étais sur la terre. J'ai même pardonné sur la croix tous ceux qui M'avaient fait du mal et ceux qui M'avaient crucifié sur la croix. Vous devez pardonner aussi quiconque qui vous a offensés de n'importe quelle façon. Ainsi vous n'aurez pas de péché sur votre conscience. Je vous bénis tous et Je vous donne toutes les grâces dont vous avez besoin. Je vous aime tous. »

  

Toujours traduction « monSeigneur et monDieu » à partir du texte anglais.

Publié dans Messages P.Doucette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article