Jésus à Joseph X - Père Melvin – 24 août 2008 - Quiconque adhère au Nouvel Âge ... adhère en fait au paganisme existant de mon vivant sur la terre ...

Publié le par monSeigneur et monDieu

… Le Nouvel Âge à vrai dire devrait s’appeler le Vieil Âge, puisqu’il existait dans le monde bien avant ma venue. Dieu est absent de Nouvel Âge, car ses adeptes ont pour dieu le démon …

 

« Rappelez-vous : je vous aime »


Galates 4.8-11 :

« Autrefois, vous ne connaissiez pas Dieu et vous étiez esclaves de dieux qui n’en sont pas en réalité. Mais maintenant que vous connaissez Dieu – ou, plutôt, maintenant que Dieu vous connaît –, comment est-il possible que vous retourniez à ces faibles et misérables forces spirituelles? Voulez-vous redevenir leurs esclaves? Vous attachez une telle importance à certains jours, certains mois, certaines saisons et certaines années! »
 

Nouvelles données par Père Melvin
Nous avons eu une autre journée chaude et ensoleillée hier, le mercure approchant les 30 degrés. Le temps s’est rafraichi en soirée, ce qui a facilité le sommeil. La journée d’aujourd’hui s’annonce aussi radieuse et chaude que celle d’hier.

            J’ai célébré deux Messes hier : d’abord à 9h30 dans le petit sanctuaire de Notre-Dame de l’Île-du-Prince-Édouard, devant une assistance nombreuse; puis à 19 heures à l’église Immaculée-Conception de Palmer Road (une Messe en français). Aujourd’hui je me rendrai à Bouctouche (Nouveau-Brunswick) pour y présider une Messe de guérison, et je serai de retour demain matin. Comme je serai à l’extérieur, il n’y aura pas de message demain mais seulement mardi. L’abbé Nicholas revient du Maine (États-Unis) ce soir et nous le rencontrerons à Shédiac (N.-B.) demain avant-midi. Il demeurera ici encore quelques semaines.

Message que le Seigneur a communiqué à Joseph. Jésus lui a parlé en ces termes :

 « Comme l’écrit saint Paul dans ses lettres, ceux qui crurent en moi et me suivirent sortirent des ténèbres du paganisme pour entrer dans mon Royaume, le Royaume de la lumière. Pourquoi donc, après avoir trouvé cette liberté que je leur avais donnée, certains voulurent-ils retomber dans l’esclavage où ils étaient avant leur conversion?

 « Le même phénomène se produit
aujourd’hui alors que tant gens retournent à la noirceur du passé. Quiconque adhère au Nouvel Âge et pratique le reiki ou une autre démarche enseignée par le Nouvel Âge adhère en fait au paganisme qui existait de mon vivant sur la terre. Ces pratiques ne peuvent vous mener au salut, mais au contraire elles détruisent votre foi en moi, de sorte que vous risquez de vous perdre.

Le Nouvel Âge à vrai dire devrait s’appeler le Vieil Âge, puisqu’il existait dans le monde bien avant ma venue.
Dieu est absent de Nouvel Âge, car ses adeptes ont pour dieu le démon. Ils utilisent son pouvoir pour attraper une multitude de gens. Ils parlent de guérisons par le reiki, mais il s’agit de fausses guérisons car la maladie revient au bout de quelques semaines, et pire que jamais.

 
« Je suis le seul qui puisse vous rendre libres. Vous ne serez plus esclaves de l’alcool, de la drogue, du démon ni d’aucun rite païen. Avec moi vous deviendrez les enfants bien-aimés de Dieu qui vous a créés. Débarrassez-vous de tous vos livres sur le Nouvel Âge, arrêtez toutes ces pratiques infernales et revenez à la maison, revenez à votre Dieu et Sauveur. Moi seul ai le pouvoir de vous sauver de toutes ces absurdités pour vous emmener un jour avec moi dans la gloire du ciel, où vous êtes destinés à vivre éternellement. Rappelez-vous : je vous aime et je vous invite à faire partie de mon Église. »

Traduction : RF

 

Du blog : Voici un message ancien de près de 10 ans, qui montrent que malgré les avertissements le mal progresse dans le monde en raison de notre manque de vigilance pour les temps qui sont à venir … et notre attrait pour les attrapes de l'ennemi qui sait les édulcorer et les mettre au goût du jour !
 

Publié dans Messages P.Doucette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article