APPEL URGENT DE JÉSUS SAINT SACREMENT VIA ENOCH 24 MAI 2016 -

Publié le par monSeigneur et monDieu

APPEL URGENT DE JÉSUS SAINT SACREMENT VIA ENOCH 24 MAI 2016 -

TOUTE PERSONNE QUI COMMUNIE INDIGNEMENT OU EN ÉTAT DE PÉCHÉ MORTEL EST COUPABLE ET MANGE ET BOIT LE CALICE DE SA PROPRE CONDAMNATION ! (1 Cor 11 : 27-29)


- 13H15


APPEL URGENT DE JÉSUS SAINT SACREMENT A L’HUMANITÉ


Ma paix soit avec vous, mes enfants.

A mesure que les jours passent, ma prochaine venue se rapproche aussi davantage. Ce monde est technicisé dans le péché, la méchanceté s’est propagée par la technologie et les hommes se sont éloignés de leur créateur. Quelle douleur je ressens en voyant bon nombre de mes maisons converties aujourd’hui en musées ou en centre de divertissement ! Cela me fait mal et m’attriste de voir tant d’ingratitude et tant d’oubli de la part de ceux qui se disent être mes familiers !

Combien de profanations envers ma Divinité se commettent tous les jours et mes enfants n’élèvent pas la voix, ni ne me défendent ! Des millions de communions sacrilèges se commettent chaque jour de la part de bon nombre de mes enfants qui du fait de l'absence d’un bon examen de conscience ou par ignorance, reçoivent indignement mon corps et mon sang. Le manque d’évangélisation sur ce sujet amène beaucoup à commettre des sacrilèges. La grande majorité communie, sans être passée par un confessionnal. Beaucoup disent : pourquoi me confesser à un prêtre qui est un homme pécheur comme moi ! Insensés mes fils de prédilection sont comme vous, mais ils sont revêtus de mon ministère sacerdotal et à eux seuls leur a été donné le pouvoir de pardonner ou de retenir les péchés ! Vous jugez selon les apparences humaines, mais pour Dieu ce qui importe ce n’est pas la condition humaine du prêtre, mais son ministère sacerdotal.

Toute communion que vous faites sans vous confesser avec un de mes prêtres, est communion sacrilège, et si vous ne vous confessez pas avec eux et ne réparez pas, je vous assure que vous pouvez perdre l’âme. Tout personne qui communie indignement ou en état de péché mortel, est coupable et mange et boit le calice de sa propre condamnation. (1 Cor 11 27-29)

Quelle douleur je ressens en voyant tant, qui sans être allé se confesser depuis de nombreux mois, recevoir ma sainte communion ! Je vous dis, vous commettez aussi un sacrilège ; vous devez vous confesser au minimum chaque mois ou immédiatement quand vous commettez un péché mortel. Vous devez vous baigner dans la piscine du pardon plus souvent, parce que celui qui dit qu’il est libre du péché est un orgueilleux et un menteur et a déjà reçu son salaire.

Tout péché mortel doit être confessé immédiatement et doit être réparé, pour que lorsque vous entrerez dans l’éternité le séjour au purgatoire ne se prolonge pas. Gardez en tête les péchés par omission pour faire de bonnes confessions de vie. Respectez ces instructions, parce que le jour de mon Avertissement approche et la grande majorité va souffrir lors de son passage vers l’éternité, à cause de sa tiédeur spirituelle, péché ou  manque de connaissance.

Je fais un appel urgent à tous ceux qui marchent dans l’obscurité et les ténèbres et se réjouissent de faire le mal à leur prochain. Je vous dis fils de perdition : si vous ne vous repentez pas de cœur, ne vous confessez pas avec un de mes prêtres et ne réparez pas pour tout le mal que vous avez fait, je vous assure que vous ne reviendrez plus à ce monde. Vous aller trouver la mort éternelle lors de votre passage pour l’éternité, pour tout le péché et la méchanceté avec lesquels vous avez œuvré dans ce monde. Le temps s’épuise fils de perdition ; en tant que bon pasteur je vous appelle brebis égarées pour que vous me reveniez de cœur ; souvenez-vous qu’il y a plus de joie dans le ciel, non pour les quatre vingt dix neuf justes, mais pour le pécheur qui se repent. Je vous tends  ma main, que voulez-vous miséricorde ou justice ? De vous dépend la vie ou la mort éternelle. Décidez-vous une fois pour toutes ! Ma paix je vous la laisse, ma paix je vous la donne. Repentez-vous et convertissez-vous car le Royaume de Dieu est proche.


Votre Maître, Jésus Saint Sacrement. Le Bien-aimé qui n’est pas Aimé.


Faites connaître mes messages à toute l’humanité.


Traduction Véronique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article