Je Suis, l'Auteur de Toutes Choses Via Jabez en Action - Mardi 30 Août 2016 - ... ne laissez pas vos gouvernements légiférer contre les pauvres ...

Publié le par monSeigneur et monDieu

Je Suis, l'Auteur de Toutes Choses Via Jabez en Action - Mardi 30 Août 2016 - ... ne laissez pas vos gouvernements légiférer contre les pauvres ...

 

Protégez Les Faibles

Enfants Créés Pour Ma Gloire,

Ecoutez-Moi.  Je Suis celui qui Suis. Je Suis l'Alpha et l'Omega. Je Suis, l'Auteur de Toutes Choses vous appelle. Ouvrez vos cœurs. Soumettez-vous. Ne Me le refusez pas. Donnez-Moi la permission de vous transfigurer pour Ma gloire, et Ma seule gloire.

Déracinez tout péché de vos cœurs, et de vos vies. Soyez saints. Amenez les autres à la prière. Prenez du temps pour Moi. Priez sans cesse. Adorez Moi, et soyez reconnaissants pour tout ce que Je fournis. Soyez reconnaissants pour chaque nouveau jour.

Restez dans un état de grâce perpétuelle. Ma grâce abonde. Accrochez-vous à Moi. Demandez ce dont vous avez besoin. Humiliez-vous, et servez. Ouvrez vos maisons aux Perdus. Offrez-leur un abri.

Bien-aimés, ne laissez pas vos gouvernements légiférer contre les pauvres, et les traiter injustement. Tenez vos positions. Protégez les faibles. Je compte sur vous.

Je vous laisse Mon baiser de paix. Shalom

Publié dans Messages Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article