MESSAGE DE LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE A SA FILLE BIEN-AIMÉE LUZ DE MARIA  24 JUILET 2016

Publié le par monSeigneur et monDieu

MESSAGE DE LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE A SA FILLE BIEN-AIMÉE LUZ DE MARIA  24 JUILET 2016

Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé

Je vous bénis et en tant que Mère de l'Humanité que Je suis, vous demeurez dans Mon Cœur. Que le cœur de celui qui vit dans la continuelle recherche de conversion ne se trouble point.

 LE PASSAGE VERS MON FILS EST UNE ROUTE D’ÉPREUVES. CEPENDANT, CHAQUE ÉPREUVE EST UNE BÉNÉDICTION SANS LAQUELLE VOUS NE CROÎTRIEZ PAS AUSSI RAPIDEMENT QUE VOUS LE DEVRIEZ EN CE MOMENT, OÙ LE PEUPLE DE MON FILS DOIT CONNAÎTRE ET RECONNAÎTRE LA PAROLE DIVINE DANS LA SAINTE ECRITURE. 

Enfants de Mon Cœur Immaculé, l'Humanité se trouve dans la confusion, vous vous demandez les uns aux autres qui croire et ce qu'il faut croire. Cette façon d’œuvrer et d'agir n'est pas conforme à la Volonté Divine énoncée dans la Loi de Dieu : dans les Commandements, lesquels sont inaliénables, immuables et inaltérables. Telle est la Volonté Éternelle du Père pour que Ses enfants n'entrent pas en confusion et demeurent clairement dans l'Amour, le respect et la pratique, et se conforment à la Volonté Divine.

Vous, que J’aime, vous Mes enfants, Je vous appelle à demeurer fermes et inébranlables. Vos frères ont besoin de témoignages qui les motivent à continuer dans la poursuite du oui à Dieu sans faiblir, sans se fatiguer, sans pour autant négliger l'engagement envers le prochain et envers chaque personne individuellement.

Je vous ai mentionné que l'incertitude serait le cauchemar du Peuple de Mon Fils et c’est le cas maintenant. Les actes terroristes se produisent avec une plus grande fréquence, le but est de terroriser, de créer le chaos et de conduire l'homme à l'impatience et à la confusion. JE VOUS DEMANDE INSTAMMENT DE NE PAS DOUTER MAIS DE RENFORCER VOTRE FOI LORS DE CHAQUE EXPLICITATION DE CETTE PAROLE QUI EST CELLE DE MON FILS.

Qui est-ce que le mal poursuit? Les innocents, les pauvres enfants de cette Mère mais, surtout, il poursuit les Jeunes afin de les amener à faire partie de cette terreur qui s'étend partout, sans crainte ni hésitation. Comme Je souffre pour ces œuvres et ces actes !

Le diable cherche Mes enfants afin de les faire tomber de sorte qu'ils abandonnent Mon Fils, qu’ils transgressent la Loi de Dieu et interrompent la fraternité que Mon Fils demande et a confiée à chacun de vous afin que, dans une totale fraternité, vous progressiez en Amour, Charité, Espérance et Foi.

À celui qui n’est pas Amour, il est difficile de marcher. Continuez à recevoir Mon Fils dans la Sainte Eucharistie. Découvrez la Présence Divine dans chaque instant de la vie, dans toute la Création, de sorte qu'en, en étant conscients, vous soyez ainsi en même temps des chercheurs inlassables de la Vérité.

Enfants bien aimés de Mon Cœur Immaculé, soyez conscients que la fumée de Satan a envahi l'Eglise de Mon Fils et que le mal s’en réjouit par conséquent en effrayant peur les Miens, en menaçant la Foi du Peuple de Mon Fils.

LA PAROLE DIVINE EST UNE : HIER, AUJOURD'HUI ET POUR TOUJOURS, ELLE L’EST ET LE SERA.  Les menaces des idéologies et des sectes à l'encontre de l'Église de Mon Fils sont devenues réalité. De l'intérieur même de l'Église, elles attaquent, oppriment et déforment la vraie Parole Divine afin que le chaos se répande et que les fidèles s’éloignent de l'Eglise que Mon Fils a instituée.

LA DIVISION EST LÀ ET L'ÉGLISE DE MON FILS SERA FORTEMENT SECOUÉE DANS SES FONDATIONS. Certains de Mes fils de Prédilection (dblg: prêtres) ont mis de côté le véritable Enseignement du Peuple de Mon Fils, et servent actuellement des intérêts étrangers à la Volonté Divine. La franc-maçonnerie a fortement influencé le Peuple fidèle, elle lui a donné un enseignement conditionnel de la vraie Foi et, pour cette raison, la faible Foi de Mes enfants est comme une girouette dans le vent et ce jusqu’à semer le doute en ce qu’ils croient. 

L’HOMME N’A PAS RÉUSSI A SURMONTER SON EGO, PERMETTANT  À L’ORGUEIL ET L’AMOUR DE LUI-MÊME LE FORCER À OPTER EN FAVEUR DE CE QUI EST MAUVAIS ET PECCAMINEUX EN OFFENSANT GRAVEMENT LA TRÈS SAINTE TRINITÉ.

LES ENFANTS, EFFORCEZ-VOUS DE BRISER L’EGO HUMAIN AVEC L'AMOUR DIVIN AFIN QU’IL NE RÉSISTE PAS. N’oubliez pas que l'amour conquiert tout et reste en évolution constante, parce que chaque œuvre ou acte reçoit l'équivalent de ces actes et œuvres pour le bien ou le mal de l’être humain.

SOYEZ CEUX QUI A CHAQUE INSTANT ACCOMPLISSENT LA DIVINE VOLONTÉ, SOYEZ DE VRAIS TÉMOINS DE L'AMOUR DIVIN QUI DEMEURE EN VOUS, N’OUBLIEZ PAS QUE VOUS N’ETES PAS DES CRÉATURES VIDES, MAIS QUE LE SAINT-ESPRIT RÉSIDE EN CHACUN DE VOUS. 

Enfants bien aimés de Mon Cœur Immaculé :

Le moment qui est pas un moment, c’est le temps de Dieu dans lequel chaque révélation se réalise. Vous vivez en paix et pas dans le désespoir ou l’inquiétude. La Foi dans l'Amour et la Miséricorde de Mon Fils pour vous, devrait être plus forte et  ne devrait pas vous désespérer. A chaque instant, les actes viennent s’ajouter à ce témoignage de vrais chrétiens devant vos frères et dans le secret. Ainsi, l’attente n’est pas si redoutable, et la Justice Divine ne vous mènera pas au désespoir, puisqu'ils sont le reflet de l'œuvre et l'agir du véritable enfant de Mon Fils.

La volonté humaine devrait surmonter tous les assauts afin de dire avec force : Non ! à tout ce qui peut vous conduire à vous séparer du Divin et vous éloigner du Bonheur Éternel.

 Priez les enfants, priez pour la France, elle souffre sans relâche, priez pour cette nation.

Priez les enfants, priez pour les États-Unis, ils souffrent par l’accueil qu’ils donnent au diable. Le démon les poursuit même pour qu’ils tombent et n’invoquent pas Dieu. La souffrance sera causée par des esprits perturbés par le mal et la Nature les fera souffrir.

Priez pour l'Allemagne, un événement va la secouer.

Priez pour le Brésil, priez. La terreur va envahir soudain cette terre.

Priez Mes enfants, dans cet instant d'agitation, ou le désespoir et le manque d'amour pour Dieu dans lesquels vit l'Humanité, cède la place à la domination du mal sur les hommes. L’agir ne correspond pas à celle d’un homme, enfant de Dieu. L'Humanité ne voit pas du tout le mal : ce qui est incorrect est correct et ce qui est correct est passé de mode. Ceci est la ruse de satan, ce que vous ne voulez pas reconnaître et ce qui vous conduit au feu éternel, à moins que vous ne vous repentiez et vous convertissiez.

La guerre sera reconnue comme telle et ceux qui luttent pour la suprématie mondiale ne se feront pas attendre. L'humanité sera prise par surprise dans la peur.
 

Enfants de Mon Cœur Immaculé :

LE DÉMON APPELLE L’HOMME A SE RENDRE, LA TECHNOLOGIE MAL EMPLOYÉE CONTINUE DE PIÉGER L'ESPRIT DES ENFANTS ET DES JEUNES. Les innovations ne sont pas des innovations, les jeux qu’ils pratiquent sont des pièges de satan. CONTINUE . Les innovations ne sont pas des innovations, les jeux qu’ils pratiquent sont des pièges de satan.  

N’acceptez pas ces pièges du mal, ne vous faites pas initier aux nouveaux jeux, ce sont des pièges qui vous mènent à vous impliquer avec le mal. 

ARRÊTEZ LA TECHNOLOGIE MANIPULATRICE QUI VOUS TRAQUE ET ​​VOUS GÂCHE L’ENFANCE ET LA JEUNESSE POUR VOUS VOLER VOTRE ÂME !

Les enfants, ces instants sont des instants forts. Mais un fils de Dieu sait qu’il ne sera pas vaincu s’il reste sur le droit chemin.

Je vous protège comme une Mère aimant Ses enfants, ne faiblissez pas.

La Nature est altérée à l'extrême.

Soyez des adorateurs de Mon Fils et avec l'Amour de Mon Fils, répandez des bénédictions à toute la Création.

Je vous aime tous, Je vous bénis. J'embrasse votre cœur afin que vous continuez à avancer sans fléchir. 

LE PEUPLE DE MON FILS NE MARCHE PAS SEUL, MAIS SOUS LA PROTECTION DE SON DIEU.

 
Élevez cette supplique à chaque instant :
 
Dans les moments de plénitude spirituelle :
Sacrés Cœurs de Jésus et de Marie, soyez ma force et celle de mes frères.
 
Dans chaque moment d’unité :
Sacrés Cœurs de Jésus et de Marie, soyez ma force et celle de mes frères.
 
Dans tous les moments de solitude :
Sacrés Cœurs de Jésus et de Marie, soyez ma force et celle de mes frères.
 
Dans chaque épreuve :
Sacrés Cœurs de Jésus et de Marie, soyez ma force et celle de mes frères.
 
Dans la Foi, l’Espérance et la Charité :
Sacrés Cœurs de Jésus et de Marie, soyez ma force et celle de mes frères.
 
Dans la bénédiction pour la famille :
Sacrés Cœurs de Jésus et de Marie, soyez ma force et celle de mes frères.
 
Dans l'épreuve et l’agonie :
Sacrés Cœurs de Jésus et de Marie, soyez ma force et celle de mes frères.

 
Je vous bénis.

 

Sainte Mère Marie.
 
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.

 
 

COMMENTAIRE DE L’INSTRUMENT 

 
Frères et sœurs :
 
Notre Mère nous appelle à la conversion totale.
 
Elle nous détaille les événements auxquels nous devrons faire face, que ne nous pouvons pas écarter.
 
Mais surtout, chaque Parole de notre Mère nous appelle à aller au-delà des événements.
 
Renforcer la Foi est une constante, dans la pratique de la Parole Divine écrite non approfondie dans la vie.
 
"SAUVER L’ÂME” : pour certains cette phrase ne signifie rien ou peu, mais elle est si profonde, parce que l'homme classe l'âme en lui-même.
 
Il est donc nécessaire que chacun réussisse a construire un pont entre la créature et son Créateur afin qu’elle se tende plus vers Dieu.
 
Nous sommes libres, mais trouvons la vraie liberté en faisant et en vivant le bien, mais cela ne s’atteint qu’avec la grâce de l'Illumination du Saint-Esprit, de sorte que le mal qui se loge dans l'esprit, la pensée et la mémoire, soit vaincu et que le cœur soit pour le bien et que la créature soit "TOUT DE DIEU".
 
Prions pour que notre Dieu libère l'âme de chacun, la libère de l'esclavage du péché, parce que si nous voulons entendre que ce que nous voulons, cela ne constitue pas la vérité d'agir ni une œuvre personnelle.
 
Nous découvrons Dieu dans la prière, mais pas en celle que nous disons, mais bien en celle où nous permettons à Dieu de nous parler, afin d'entendre ce que le Christ et notre Mère veulent nous dire vraiment.
 
Restons attentifs à ce qui se passe et découvrons les subtilités du mal, depuis le plus petit, là où il attaque le Corps Mystique.
 
Amen.

Publié dans LUZ DE MARÍA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
gloire et louange a Dieu dans sa Sainteté.<br /> que la Sainte Vierge multiplie ses apparitions surtout en cote d'ivoire ou tout tourne en derive afin de montrer la necessité d'etre fidele a l'Eglise et a Jesus Christ.<br /> amen
Répondre
O
gloire et louange a Dieu dans sa Sainteté.<br /> que la Sainte Vierge multiplie ses apparitions surtout en cote d'ivoire ou tout tourne en derive afin de montrer la necessité d'etre fidele a l'Eglise et a Jesus Christ.<br /> amen
Répondre