Un «Initié» du NWO (NOM) révèle Tout le plan du NWO en 1969 ! ​PIII

Publié le par monSeigneur et monDieu

Un «Initié» du NWO (NOM) révèle Tout le plan du NWO en 1969 ! ​PIII

Le nouvel ordre des Barbares 

 

Discours donné 20 Mars 1969, par le Dr Richard Day, le modérateur de l'interview finale enregistrée avec le Dr Dunegan est Randy Engel, directeur national, US Coalition for Life.

Début enregistrement 1… Dr Lawrence Dunegan - Partie 1-2b

Le mélange des religions – les anciennes religions devront disparaître 

La religion fut aussi discutée. Et la personne qui vous parle est un atéiste avoué. Il a dit « La religion n’est pas nécessairement ni bonne ni mauvaise. Une foule de gens semble avoir besoin de la religion, avec ses mystères et ses rituels – alors, ils auront une religion ». 

Mais les religions majeures d’aujourd’hui devront êtres changés parce qu’elles sont incompatibles avec les changements à venir. Les vieilles religions devront partir. Spécialement la Christianité. Aussitôt que l’Église catholique romaine sera à terre, le reste de la chrétienté suivra aisément. Alors une nouvelle religion sera acceptée pour être utilisée à travers le monde. Elle incorporera quelque chose de toutes les vieilles religions pour les faire accepter plus facilement le changement et sentir un lien d’appartenance. La plupart des gens ne seront plus trop concernés avec la religion. Ils vont réaliser qu’ils n’en ont pas besoin. 

Le changement de la bible à travers la révision de mots clés. 

Pour être en mesure de faire tout ceci, la bible devra être changée. Elle devra être réécrite pour se conformer à la nouvelle religion. Graduellement, des mots clés seront remplacés par de nouveaux mots avec des significations légèrement différentes. La signification attachée aux nouveaux mots peut-être très près de celle de l’ancien mot. Au fur et à mesure que le temps passe, de nouvelles teintes de significations peuvent être implantées et graduellement, le mot changé par un autre. 

Je ne sais pas si je suis bien clair. Mais l’idée est que les écrits bibliques n’ont pas besoin d’être réécrit, il s’agit simplement de remplacer les mots clés importants. Et la variabilité naturelle de la signification de chaque mot peut ainsi être utilisée pour changer la totalité des écrits, les rendants acceptables à la nouvelle religion. La plupart des gens ne verront même pas la différence; et ce fut une autre de ces fois ou il dit : « Les quelques-uns un qui seront assez fins pour noter la différence ne seront pas en assez grand nombre pour changer quoi que ce soit. » 

L’église nous aidera 

Alors survinrent les paroles les plus surprenantes de toute la conférence lorsqu’il dit : « Certains vont croire que l’église s’opposera à tout ceci, mais en réalité l’église nous aidera. » 

Il n’élabora pas sur ceci; les raisons pour lesquelles il ajouta que l’église nous aidera n’étaient pas claires. En rétrospective, je crois que certain d’entres-nous, peuvent maintenant comprendre ce qu’il pouvait avoir à l’idée à ce moment. Je me rappelle seulement avoir pensé à ce moment « Non, ils ne le feront jamais » et de m’être rappelé lorsque le Seigneur dit à Pierre « Tu es pierre, et sur cette pierre je bâtirai mon église, et les portes de l’enfer ne pourront rien contre elle. » 
Alors oui, certains membres de l’église peuvent aider. Et les 20 années subséquentes nous ont appris comment certains membres de l’église peuvent avoir aidé la cause. Mais nous savons aussi que le Seigneur résistera et que les portes de l’enfer ne s’ouvriront pas. 

L’éducation sera restructurée pour en faire un outil d’endoctrinement. 

Un autre sujet de discussion fut l’éducation. Et l’une des choses discutées concernant l’Éducation et la relation avec la religion et les modifications de la bible – il dit que les classiques en littérature seront changés. Je crois me rappeler que les écrits de Mark Twain étaient donnés comme exemple. Mais il ajouta que le lecteur occasionnel qui lira une version révisée de ce classique ne soupçonnera jamais un changement. Quelqu’un devrait repasser le livre pratiquement mot à mot pour s’apercevoir d’un changement tellement ils seront subtils. Mais ils seront tels qu’ils feront la promotion de l’acceptation du nouveau système. 

 Ils passeront plus de temps dans les écoles, mais ils n’apprendront plus rien. 

Concernant l’éducation, il indiqua que les enfants passeront encore plus de temps à l’école, mais dans la plupart des écoles ils n’apprendront plus rien ou plus aussi formellement. Seules les meilleures écoles dans les meilleurs domaines avec le meilleur personnel apprendront quelque chose aux enfants. Dans les meilleures écoles, l’apprentissage sera accéléré. Et ce fut un autre moment ou il ajouta « Je crois que nous pouvons pousser l’évolution » 

En poussant les enfants à apprendre plus, il semblait suggérer que leurs cerveaux évolueront et que leurs descendants évolueront, sorte de moteur à évolution où les enfants apprendront et seront plus intelligents à un âge plus jeune. Comme si le fait de pousser dans une direction allait changer leurs physiologies! 

Par-dessus tout, le temps d’école sera prolongé à travers l’année d’école. Je ne souviens plus de ce qu’il a mentionné à propos de journées d’école plus longues, mais il a ajouté que l’école allait se poursuivre tout au long de l’année et que les vacances scolaires seront choses du passé. Pas simplement pour les écoles, mais pour toutes les vacances, les gens commenceront à penser à prendre des vacances à longueur d’année et non seulement en été. 

La plupart des gens mettront plus de temps à compléter leurs éducations ce qui gaspillera beaucoup de temps et les bonnes écoles deviendront plus compétitives. J’imagine qu’il disait cela en incluant toutes les écoles de l’élémentaire au collège, mais je ne me rappelle pas qu’il en ait discuté. 

Les étudiants devront décider à un plus jeune âge le domaine dans lequel ils désirent étudier et devront s’engager sur cette voix plus tôt s’ils se qualifient. Il sera plus difficile de changer de champ de spécialisation lorsque les études seront enclenchées. Les champs d’études seront plus spécialisés et iront plus profondément, les étudiants n’auront pas accès à l’information provenant des autres champs d’applications à l’extérieur de leur propre champ d’application, sans approbation. Il me semble qu’il y avait plus encore… à propos de l’accès limité aux autres spécialités. Au niveau du collège peut-être. Les gens seront très spécialisés dans leur propre aire d’expertise, mais ils ne recevront plus d’éducation générale et ne seront plus en mesure de comprendre ce qui se passe à un niveau général. 

Contrôler ceux qui ont accès à l’information 

Il discuta des ordinateurs dans l’éducation et à ce moment il mentionna que quiconque désirerait un accès à l’ordinateur ou accès à un livre qui n‘est pas directement relié à son champ de spécialisation devra avoir de bonnes raisons de le demander sinon l’accès lui sera interdit. 

Les écoles comme centre de la communauté 

Un autre angle qui fut discuté fut que les écoles deviendront beaucoup plus importantes dans la vie des gens. Les enfants en addition de leurs devoirs académiques, devront participer aux activités scolaires à défaut de quoi ils se sentiront totalement exclus. Mais les activités spontanées de jeunes devront se dérouler à l’école puisqu’il n’y aura que peu d’activités à l’extérieur. 

La pression visant à accélérer les programmes académiques aura des impacts négatifs et occasionnera des épisodes de dépressions. Il ajouta « les plus intelligents sauront comment composer avec la pression et sauront y survivre. Il n’y aura que peu d’aide disponible pour les étudiants en situation de stress, mais ceux qui ne pourront s’y adapter et n’arriveront pas à le faire devront passer à autre chose. » 

Concernant ceci et plus tard les abus de drogues et d’alcool, il indiqua que les services psychiatriques et d’aides professionnelles seront augmentés significativement, car dans la pression continuelle de la recherche de l’excellence, plusieurs personnes auront besoin d’aide, et les gens qui seront prêts à accepter les bénéfices de cette aide offrent le potentiel d’être des excellents. Quant à ceux qui ne seront pas prêts à accepter de tels bénéfices, ils deviendront dispensables. 

L’éducation durera toute la vie, les adultes iront à l’école. Il y aura toujours de la nouvelle information que les adultes auront besoin d’emmagasiner. Si vous ne pouvez plus emmagasiner, c’est que vous êtes devenu trop vieux. C’est une autre façon de laisser savoir aux gens âgés que le temps est venu pour eux de prendre la pilule du suicide. Si vous êtes trop fatigués pour demeurer dans le train de la formation ou simplement trop vieux pour assimiler de la nouvelle information alors ce sera le signal de vous préparer à débarquer. 

« Certains livres disparaîtront simplement des librairies. » 

En plus de réviser les classiques, comme il fut dit précédemment avec la bible, il ajouta que certains livres disparaîtront des librairies et des bibliothèques. 

Puisque certains livres contiennent des informations ou des idées qui ne doivent pas être conservées, alors ces livres devront disparaître. Je ne me souviens pas s’il a décrit de quelle façon ceci se produirait, mais je crois me rappeler que ça incluait le vol. Certaines personnes seront désignées pour se rendre aux librairies et prendre les livres qu’ils feront disparaître par la suite. Rien à voir avec l’utilisation de la loi simplement le vol. Il ne sera pas permis à tous de posséder des livres et certains livres seront entièrement interdits de possession. 

Le changement des lois. 

Un autre élément de la conférence était que les lois seraient changées. Au moment de cette conférence, une foule d’états américains possédait des lois concernant certaines activités du dimanche, ces lois seront contournées. Les lois sur le jeu seront changées pour en favoriser l’accès à un plus grand nombre. Les gouvernements s’impliqueront dans l’exploitation du jeu. « Pourquoi est-ce que tout cet argent se retrouve dans les mains d’individus alors que l’état pourrait en profiter? », était la rationnelle derrière son raisonnement. Mais les gens pourront s’adonner au « gambling » s’ils le désirent. Ce qui deviendra une activité civile plutôt que privée ou illégale. 

Les lois sur la faillite seront changées. Je ne me rappelle plus les détails, mais uniquement ce qui doit être changé. Et je sais qu’en cet instant elles ont été changées. Les lois antitrust seront changées ou interprétées différemment ou les deux. Avec le changement des lois antitrust, la compétition sera augmentée. Mais ceci sera une augmentation de la compétition à l’intérieur de circonstance contrôlée, dans ce sens que ce ne sera pas une compétition libre. 

J’avais à ce moment l’impression que c’était comme une compétition entre les membres d’un club. Il n’y aura simplement pas de compétiteur à l’extérieur de ce cercle pour compétitionner. Comme si des équipes compétitionnaient avec une ligue professionnelle! Si toute la ligue est en accord avec les lois du match, il n’y a pas vraiment de compétition. 

Encouragement à l’abus de drogues de façon à occasionner une atmosphère de jungle. 

L’utilisation des drogues et de l’alcool sera favorisée et augmentera. Les lois contre l’usage de drogue seront renforcées. Ceci était contradictoire. Pourquoi augmenter l’abus et au même moment le renforcement de lois pour contrer les abus? 

Mais l’idée est que l’augmentation de drogue faciliterait la mise en place de lois de la jungle favorisant l’élimination du faible et de l’inadapté. Il ajouta « avant que la terre ne soit surpeuplée, il y avait une loi de la jungle ou seul le mieux adapté survivait. » 

Vous aurez à vous protéger vous-même contre les éléments naturels, les animaux sauvages et les maladies. Si vous êtes adaptés, vous survivrez. Mais nous sommes devenus tellement civilisés maintenant – trop civilisé – et même les inadaptés sont en mesure de survivre, au détriment de ceux qui sont le mieux adaptés. Et les abus de drogues et de lois tendront à conserver les drogues dans l’esprit du public et tendront à diminuer la complaisance naturelle des américains, que le monde est un endroit joli et sécuritaire. 

Abus d’alcool. 

La même chose se produira aussi avec l’alcool. L’abus d’alcool sera encensé et contré au même moment. Les vulnérables et les faibles répondront à cette façon de faire en consommant plus. La conduite en état d’ébriété deviendra un problème important et des règles strictes de conduite automobile sous l’influence de l’alcool seront établies. Ainsi, de plus en plus de personnes perdront leurs privilèges de conduire. 

 Restriction sur les voyages. 

Il y avait aussi quelque chose en relation avec les restrictions sur le voyage. Tous ne devraient pas être libres de voyager de la façon dont les choses sont faites aux USA. Les gens n’ont pas besoin de voyager de cette façon. C’est un privilège! 
L’idée derrière ce genre de promotion est l’utilisation de la drogue et l’alcool pour filtrer les inadaptés qui seraient autrement très bons, mais qui seront sujets à demeurer accros. S’ils sentent qu’ils en valent vraiment la peine, ils auront assez de bon sens pour rechercher de l’aide psychologique et en bénéficier. 

Ceci semblait présenté comme un adoucissement de la part de ces planificateurs. C’était comme s’il disait « vous croyez que nous sommes des méchants de promouvoir de telles idées, mais regardez comme nous sommes gentils puisque nous vous fournissons aussi une façon de vous en sortir. » 

Le besoin de plus de prisons et l’utilisation d’hôpitaux comme prisons. 

Plus de prisons seront requises. Les hôpitaux pourront servir comme prisons. Certains nouveaux hôpitaux seront construits pour être adaptables en prisons. 


Fin de la bobine d’enregistrement 1

 

À suivre

Cf artcle précédent :

Un «Initié» du NWO (NOM) révèle Tout le plan du NWO en 1969 ! - PII
 

Source

Publié dans Témoignages

Commenter cet article