4.394 Message de Notre Dame d'Anguera-Bahia-Pedro Régis – 26 11 2016 - ... Cherchez des forces dans la fidélité aux Évangiles et dans le Véritable Magistère de l'Église ...

Publié le par monSeigneur et monDieu

4.394 Message de Notre Dame d'Anguera-Bahia-Pedro Régis – 26 11 2016 - ... Cherchez des forces dans la fidélité aux Évangiles et dans le Véritable Magistère de l'Église ...

... Du Palais arrivera une nouvelle (quelque chose) qui va ébranler la foi des croyants, mais ne reculez pas. La réponse du Seigneur viendra. Ne perdez pas courage. Soyez remplis d'espérance et tout finira bien pour vous ...

Chers enfants, Je suis votre Mère des Douleurs et Je souffre à cause de ce qui vient à vous. Voici le temps de la croix pour les hommes et les femmes de foi. Pliez vos genoux dans la prière.
Vous vivez dans le temps de la Grande Bataille Spirituelle. Cherchez des forces dans la fidélité aux Évangiles et dans le Véritable Magistère de l'Église. Ne craignez pas. Je suis à vos côtés, bien que vous ne Me voyiez pas.
Courage. Qui est avec le Seigneur jamais ne sera vaincu. Du Palais arrivera une nouvelle (quelque chose) qui va ébranler la foi des croyants, mais ne reculez pas. La réponse du Seigneur viendra. Ne perdez pas courage. Soyez remplis d'espérance et tout finira bien pour vous. Allez de l'avant sans peur.
C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article