Message et Prière de la Vierge Marie Via Micheline Boisvert à Grenoble, France - 14 Mars 2001 - Tome 3, pages 37 et 38

Publié le par monSeigneur et monDieu

Message et Prière de la Vierge Marie Via Micheline Boisvert à Grenoble, France - 14 Mars 2001 - Tome 3, pages 37 et 38
Prière 
« Viens, Seigneur Jésus, au travers de Ton Cœur d’Accueil, accueillir sur ce pays, la France, Tes Toutes-Puissances de grâces de protection. Elle est si éloignée, si égarée ! »
Message
« Beaucoup de saints ont posé les pieds dans votre pays pour faire grandir la lumière et pour souffrir pour la multitude.
Ils ont versé leur sang et aujourd’hui,
qu’en avez-vous fait ?
Ils ne sont devenus que des souvenirs pour certains d’entre vous.
La miséricorde de mon Fils est infinie et éternelle ! Il vient vous visiter aujourd’hui, avec Son Cœur qui désire tout accueillir. Louez le Seigneur pour les merveilles qu’il a faites ? Louez-Le de tout votre cœur. Bénissez-Le d’avoir envoyé cette enfant dans votre pays car, bientôt vous verrez la Puissance de l’Accueil de mon Fils dans cette humanité.
Demeurez dans la paix. Priez, mes enfants, ouvrez vos cœurs aux Toutes-Puissances de grâces du Royaume de votre Père du Ciel et c’est la toute-Puissance de l’Esprit-Saint qui vous enseignera dans vos cœurs et vous guidera.
N’ayez crainte de tout ce que vous verrez et entendrez. Mon Fils, Jésus-Christ, est mort sur la Croix : Il vous a laissé le Paraclet qui est l’Esprit-Saint. (Jean 14, 26)

Publié dans Messages Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article