Locution de Jésus à Pelianito - 15 Avril 2017 - Vos prières peuvent être tout ce qui manque à un pauvre prêtre et cela sera compté contre vous au jugement ...

Publié le par monSeigneur et monDieu

Locution de Jésus à Pelianito - 15 Avril 2017 - Vos prières peuvent être tout ce qui manque à un pauvre prêtre et cela sera compté contre vous au jugement ...

En cette nuit sainte, souvenez-vous d'une façon spéciale de Mes fils-prêtres …

(Actes 6:7) « La Parole de Dieu croissait ; le nombre des disciples augmentait considérablement à Jérusalem, et une multitude de prêtres obéissaient à la foi. »

« Ma bien-aimée, comme Mon Cœur désire le jour où la Parole Éternelle se trouvera dans tous les cœurs, quand elle sera chérie, protégée et défendue comme le précieux trésor inestimable qu’elle est, et lorsque les prêtres chériront la Parole plus que leurs propres paroles.

Beaucoup de mal est fait par des prêtres même bien intentionnés qui connaissent si peu la Parole faite chair que leurs paroles deviennent un outil de l’ennemi et un piège pour les fidèles.

Mais laissez cette nuit sainte vous combler d’espérance et de joie ! Car même les Apôtres — tous sauf un — ont failli dans leurs devoirs en tant que prêtres au Calvaire.

 Pourtant, quelle gloire a été accomplie en eux par l'Esprit Saint et comment, à la fin, ils ont glorifié Dieu et ont fait grandir le Royaume.

En cette nuit sainte, souvenez-vous d'une façon spéciale de Mes fils-prêtres.

Priez pour qu'ils apprennent à connaître la Parole, à aimer la Parole et à vivre la Parole. Vos prières peuvent être tout ce qui manque à un pauvre prêtre et cela sera compté contre vous au jugement.

Tous les fidèles ont un rôle à jouer dans la construction du royaume. Certains ressemblent aux briques dans l'église paroissiale, mais les briques sans mortier sont juste un tas de briques.

Que vos prières soit le mortier pour ces prêtres, afin qu'ils puissent réussir dans ce qu'ils ont été envoyés pour faire.

Je suis proche, Mes enfants. Ma Mère vous envoie Son Amour et Je Me joins à Elle pour vous donner une bénédiction  de Pâques + ».

Prière de Pelianito

Oh Jésus, merci ! Maman bénie, merci ! Dans la Divine Volonté, au nom de chacun, par la Flamme d'Amour, j'élève tous les prêtres, surtout ceux dans mon territoire spirituel et ceux qui m'ont servi de quelque manière pendant ma vie. Je demande qu'ils soient gardés et protégés dans la Flamme d'Amour, à l’abri des pièges de l'ennemi. Je prie pour qu'ils soient renforcés dans leur ministère et que vous envoyiez de saints serviteurs pour les aider dans leur travail du Royaume. Puisse cette sainte nuit être pour eux un nouveau commencement dans la sainteté et l'amour de la Parole, Jésus Christ, qui est le Seigneur pour toujours et à jamais. Et je vous remercie ! Amen.

Source

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article