Je Suis l'Alpha et l'Oméga Via Jabez En Action - Dimanche 21 mai 2017 - ... N'oubliez jamais que Jésus a intégralement payé pour vous racheter ...

Publié le par monSeigneur et monDieu

Je Suis l'Alpha et l'Oméga Via Jabez En Action - Dimanche 21 mai 2017 - ... N'oubliez jamais que Jésus a intégralement payé pour vous racheter ...

Pour Arrêter Satan. Invoquez Le Sang De Jésus

Enfants de Mon Cœur Divin,

Je vous aime d'un amour éternel. Je Suis le Roi de Gloire. Je Suis celui qui Suis. Je Suis l'Alpha et l'Oméga. Ouvrez-Moi vos cœurs maintenant. Soumettez-vous en toute confiance. Donnez-Moi la permission de transformer vos vies.

Mes Petits, Mon cœur se réjouit quand vous grandissez dans l'obéissance. Invoquez le Sang de Jésus et continuez à faire ainsi. Dites à vos amis et à toute votre famille de le faire chaque jour. Satan est très affecté. Marchez dans l'obéissance à cet égard.

N'oubliez jamais que Jésus a intégralement payé pour vous racheter. Son sacrifice sur la croix vous a rendus libres. Parcourrez la Terre comme Mes héritiers. Obéissez-Moi. Gardez Mes commandements et approchez-vous de Moi chaque jour.

Invoquez le Sang de Jésus sur vous dès que vous vous levez. Invoquez le Sang de Jésus sur vous avant que vous vous couchiez pour dormir. Vous tomberez sous Ma protection.

Le monde entier doit commencer à Invoquez le Sang de Jésus pour arrêter Satan. Invoquez le Sang de Jésus, demandez la guérison et marchez dans la foi.

Je vous laisse Mon baiser de Paix. Shalom

Publié dans Messages Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article