Je Suis l'Alpha et l'Oméga Via Jabez En Action - Dimanche 30 avril 2017 - Ne vous laissez pas berner par la richesse, l'honneur ou le statut …

Publié le par monSeigneur et monDieu

Je Suis l'Alpha et l'Oméga Via Jabez En Action - Dimanche 30 avril 2017 - Ne vous laissez pas berner par la richesse, l'honneur ou le statut …

Des Âmes Sont en Jeu

Enfants de Mon Cœur Divin,

Je Suis l'Alpha et l'Oméga. Je Suis le Roi de Gloire. Je Suis. Ouvrez vos cœurs à l'Amour. Soumettez-vous. Donnez-Moi l'autorisation de travailler en vous. Parcourrez la Terre comme Mes héritiers.  Ne vous laissez pas berner par la richesse, l'honneur ou le statut. Satan vous offrira beaucoup de choses pour avoir vos âmes.

Bien-aimés, Satan désire seulement vous faire souffrir avec lui. Il planifie de vous priver d'une éternité de bonheur. Prenez garde. Ne tombez pas dans ses pièges. Armez-vous. Si vous refusez de vous engager dans la guerre, vous perdrez beaucoup. Combattez pour ce qui est légitimement vôtre. Résistez. Défendez la foi. Priez.

Priez, les Petits, car beaucoup de prière sont nécessaires et Mes Enfants se fatiguer de prier car ils n'ont pas la discipline à s'agenouiller devant Moi tous les jours. Mes Petits, des âmes sont en jeu. Les âmes de vos enfants, de vos amis, de vos lignées, sont en jeu. Priez sans cesse. Priez pour des conversions.

Mettez les limites. Donner le ton. Mettez toutes les chances de votre côté, non pas l'échec. Vous ne voulez pas perdre ce combat. Croyez-Moi. Rejoignez les rangs des élus aujourd'hui. Donnez l'exemple et croissez en amour. Mettez Mon armure, couvrez vous du Sang de l'Agneau et ayez confiance en Moi. J'espère en vous.

Je vous laisse Mon baiser de Paix. Shalom

Publié dans Messages Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article