Message 4.529 de Notre Dame d'Anguera-Bahia-Pedro Régis 22 09 2017 - vous allez vers un avenir de grand mépris pour le sacré ...

Publié le par monSeigneur et monDieu

Message 4.529 de Notre Dame d'Anguera-Bahia-Pedro Régis 22 09 2017 - vous allez vers un avenir de grand mépris pour le sacré ...

... Des jours difficiles vont advenir. Soyez préparés ... Ceux qui ne vont pas demeurer fidèles à la Vraie Doctrine iront comme des aveugles pour guider d'autres aveugles ... Ce n'est que par la puissance de la prière que vous pouvez atteindre la victoire ... Quoi qu'il arrive, ayez entièrement confiance en la  Puissance de Dieu ... Dieu est en train d'agir dans la vie de Ses Choisis; Faites-Lui confiance et tout finira bien pour vous …


Chers enfants, vous allez vers un avenir de grand mépris pour le sacré. Beaucoup marcheront dans les ténèbres des fausses doctrines et peu seront ceux qui avanceront dans la vérité.

Des jours difficiles vont advenir. Soyez préparés. Cherchez des forces dans les Paroles de Mon Jésus et écoutez le Véritable Magistère de Son Église. Ceux qui ne vont pas demeurer fidèles à la Vraie Doctrine iront comme des aveugles pour guider d'autres aveugles.

Je suis votre Mère des Douleurs et Je souffre pour ce qui vient à vous. Pliez vos genoux dans la prière. Ce n'est que par la puissance de la prière que vous pouvez atteindre la victoire. Ne reculez pas. Je serai avec vous.

Quoi qu'il arrive, ayez entièrement confiance dans la  Puissance de Dieu. Rien n'est perdu. Dieu est en train d'agir dans la vie de Ses Choisis; Faites-Lui confiance et tout finira bien pour vous. Allez de l'avant dans la vérité.

C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.
Soyez dans la paix. Amen.
 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article