APPEL URGENT DE JÉSUS SAINT SACREMENT VIA ENOCH - 23 OCTOBRE 2017

Publié le par monSeigneur et monDieu

APPEL URGENT DE JÉSUS SAINT SACREMENT VIA ENOCH - 23 OCTOBRE 2017

PETITS, DES ESPRITS DE TENTATION RÔDENT A TOUT MOMENT ; FAITES ATTENTION DE TOMBER, PARCE QUE C’EST CE QUE CHERCHE MON ADVERSAIRE POUR VOUS VOLER L’ÂME !

 

- 1 : 10 P.M

APPEL URGENT DE JÉSUS SAINT SACREMENT À SON PEUPLE FIDÈLE

 

Ma paix soit avec vous, mes Enfants

 

Petits, des esprits de tentation rôdent à tout moment ; faites attention de tomber, parce que c’est ce que cherche mon adversaire pour vous voler l’âme. Les tentations les plus fortes sont par la chair, mon adversaire connaît très bien votre faiblesse ; il vous tente avec la luxure pour que vous tombiez dans la fornication, l’adultère et l’impureté sexuelle. Soyez sur vos gardes et vigilants parce que les esprits d’impureté sexuelle, de luxure, de fornication, d’adultère, d’homosexualise, lesbianisme et prostitution sont en liberté et cherchent à faire tomber le plus grand nombre d’âmes.

Mon adversaire les utilise pour détruire l’homme, la femme et la jeunesse et en particulier mon Sacrement du Mariage. Il veut en finir avec ce Sacrement Sacré qui unit l’homme et la femme dans le mariage avec ma bénédiction, parce qu’il sait que c’est la première société créée par Dieu. Il tente l’homme et la femme, pour qu’ils ne se marient pas avec ma bénédiction ; il attaque les jeunes avec la fornication et l’impureté et il entre dans le foyer de nombreux mariages bénis par Moi, pour les détruire par l’adultère.

Mon adversaire utilise des femmes et des hommes possédés par ces esprits d’impureté sexuelle, lesquels cherchent la chute de l’homme ou de la femme, qui sont unis par le lien sacré du mariage que J’ai institué aux Noces de Cana. C’est pourquoi, époux je vous demande beaucoup de prière et de dialogue dans vos foyers, parce que la stabilité de mon Sacrement du Mariage est en danger. A travers ces esprits d’impureté sexuelle ce que cherche mon adversaire c’est détruire les familles et les foyers qui ont ma bénédiction. Mes enfants, priez et réprimandez ces esprits dans vos foyers, pour qu’ils ne détruisent pas votre mariage ; faites attention à l’impureté sexuelle, parce que celle-ci entre dans vos foyers par la télévision, le portable, l’ordinateur et d’autres moyens de communication de ce monde.

Mes enfants, le Chapelet de mes Plaies et de mon Très Précieux Sang, détruit ces liens d’impureté sexuelle ; priez avec eux et plongez dans mes plaies vos ancêtres impurs, pour que votre arbre générationnel reste propre des liens d’impureté sexuelle. Epoux aimez vos épouses, épouses aimez vos époux et respectez-vous mutuellement, parce que cela plaît à Dieu. Que la prière, le dialogue, l’amour et le respect, soient le sceau de vos foyers, pour que la bénédiction de Dieu demeure en vous et dans vos familles. Rappelez-vous, que l'homme donc ne sépare pas ce que Dieu a joint (Matthieu 19,6).

Ma paix je vous laisse, ma paix je vous donne. Repentez-vous et convertissez-vous, car le Royaume de Dieu est proche.


Votre Maître, Jésus Saint Sacrement

 

Faites connaître mes messages à toute l’humanité


Traduction Véronique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article