4.823 Message de Notre Dame de la Paix d'Anguera-Bahia-Pedro Regis – 03 07 2019 - Le diable causera de grands dommages spirituels à la vie de nombreux consacrés …

Publié le par monSeigneur et monDieu

4.823 Message de Notre Dame de la Paix d'Anguera-Bahia-Pedro Regis – 03 07 2019 - Le diable causera de grands dommages spirituels à la vie de nombreux consacrés …

… La grande discorde entre les consacrées éloignera beaucoup d'hommes et de femmes du chemin de la vérité. Restez avec Jésus et accueillez les enseignements du véritable Magistère de Son Église ... Dites à tous que la vérité n'est maintenue intacte que dans l'Église Catholique ... Quoi qu'il arrive, demeurez fermes sur le chemin que Je vous ai indiqué ... Là où il y a la demi-vérité, il n'y a pas la Présence de Mon Fils Jésus. Faites attention pour ne pas être trompés …

 

Chers enfants, pliez les genoux dans la prière. La grande discorde entre les consacrées éloignera beaucoup d'hommes et de femmes du chemin de la vérité. Restez avec Jésus et accueillez les enseignements du véritable Magistère de Son Église.

 

N'ayez pas peur. Dites à tous que la vérité n'est maintenue intacte que dans l'Église Catholique. Faites preuve de courage. Ne reculez pas. Quoi qu'il arrive, demeurez fermes sur le chemin que Je vous ai indiqué. Le diable causera de grands dommages spirituels à la vie de nombreux consacrés.

 

Ceux qui veulent rester dans la vérité ne doivent jamais oublier les leçons du passé. La Vérité de Dieu sera toujours vérité. Là où il y a la demi-vérité, il n'y a pas la Présence de Mon Fils Jésus. Faites attention pour ne pas être trompés. Avancez pour défendre la vérité.

 

C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article