ITAPIRANGA (Brazil) - Message de Notre-Dame - 30 03 2020

Publié le par monSeigneur et monDieu

Manaus-AM.
 

Paix à ton cœur !

 

Mon fils, prie beaucoup et fais prier, car la prière peut tout changer dans le monde. Un cœur plein de foi et de confiance en Dieu obtient tout de son Divin Amour.

Priez pour le Berger, le Grand Berger. Bientôt, Dieu acceptera son sacrifice final pour le bien de la Sainte Eglise et des brebis. Comme mon Fils Jésus le leur a dit : le Bon Berger est celui qui donne sa vie pour les brebis. Trois saintes intercèdent devant le Trône de mon Fils, soutenant le Pasteur dans son sacrifice : Sainte Gemma Galgani, Sainte Catherine de Sienne et Sainte Véronique Giuliani. Ces trois saintes ont, par ordre divin, par mes prières et celles de Saint Joseph devant le Seigneur, un rôle important en ces temps difficiles et douloureux.

 

Puissions-nous tous demander leur intercession et Dieu donnera bientôt une autre chance à l'humanité et vos larmes de douleur, mes enfants, seront changées en larmes de joie. Priez et ayez confiance.

 

Je vous bénis !


 

Lorsque Notre Dame a dit la partie du message : le bon berger est celui qui donne sa vie pour les brebis, j'ai entendu, en même temps, les mots "le vrai berger". J'ai aussi compris que les trois Saintes qu'elle a mentionnés dans le message, trois Saintes italiennes, intercèdent pour la Sainte Mère Église, qui est en Italie et partout ailleurs dans le monde. Ces saintes sont un modèle pour chacun de nous, parce qu'elles ont su méditer et honorer la Passion de Jésus, au point de la souffrir dans leur vie, en recevant dans leur corps, unies à l'amour de Jésus, les stigmates de la Passion, pour aider le Seigneur à réparer les péchés commis dans la Sainte Église et dans le monde, et aujourd'hui elles sont aux côtés du grand berger, qui s'est offert à Dieu pour le salut de la Sainte Église et de l'humanité pour ce virus mortel, en l'aidant dans son sacrifice final, en tant que victime expiatoire, acceptée par Dieu. Unissons-nous à lui, offrons nos prières, sacrifices et pénitences, en offrant au Père Éternel, les mérites de l'Agneau Immaculé, en expiation de nos péchés et des péchés du monde entier, car dans la situation actuelle, nous n'avons que la parole de Dieu dans notre cœur, la Croix et le Rosaire dans nos mains, comme moyens pour offrir réparation des péchés du monde et implorer le pardon et la miséricorde pour tous au Cœur de Jésus.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article