4.986 Message de Notre-Dame d'Anguera-Bahia-Pedro Regis – 29 06 2020 … Ouvrez vos cœurs à la Lumière de Dieu et vous ne serez jamais trompés ...

Publié le par monSeigneur et monDieu

4.986 Message de Notre-Dame d'Anguera-Bahia-Pedro Regis – 29 06 2020 … Ouvrez vos cœurs à la Lumière de Dieu et vous ne serez jamais trompés ...

Une grande bataille il y aura. Une armée en furie agira contre le peuple de Dieu ... Votre arme de défense est la vérité ... Demeurez fidèles au véritable Magistère de l'Église de Mon Jésus ... Soyez des hommes et des femmes de courage. Mon Jésus a besoin de chacun de vous...

 

Chers enfants, pliez les genoux dans la prière. Vous vous dirigez vers un futur douloureux. Une grande bataille il y aura. Une armée en furie agira contre le peuple de Dieu, mais ne vous découragez pas. Votre arme de défense est la vérité.

 

 

Accueillez Jésus et Son Évangile. Demeurez fidèles au véritable Magistère de l'Église de Mon Jésus. Soyez des hommes et des femmes de courage. Mon Jésus a besoin de chacun de vous. Ne perdez pas courage.

 

 

Vous n'êtes pas seuls. Je suis votre Mère et Je serai toujours avec vous. Allez de l'avant pour défendre la vérité. Ouvrez vos cœurs à la Lumière de Dieu et vous ne serez jamais trompés.

 

 

C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen. 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article